Suggestions douteuses sur Facebook messenger

Fermé
lili1234 - 13 juin 2014 à 00:30
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 24 juin 2014 à 09:10
Bonjour,

Facebook messenger me suggère (lorsque je rentre une lettre pour faire une recherche) la page de deux personnes que je n'ai absolument jamais visité, avec qui je ne suis pas amie et nous n'avons pas d'amis en commun, la seule chose que j'ai c'est leur numéro de téléphone enregistré dans min répertoire, l'un d'eux ne connaît même pas mon nom de famille et je ne connaissais pas le sien donc il a pas pu me chercher. Comment Facebook peut me proposer quelqu'un avec qui j'ai juste échangé quelques pauvres SMS? Si quelqu'un sait, ça m'intéresse parce que là je suis carrément sur le c*l et je trouve ça vraiment flippant!
A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé la solution pour ceux qui auraient fait la même découverte étrange.... Facebook messenger propose les gens que j'ai dans mes contacts téléphonique et qui ont coché sur Facebook, l'option pour pouvoir être recherché par leur numéro de téléphone.
3
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 116
24 juin 2014 à 09:10
Si tu aurais lu mon commentaire, tu aurais eu la reponse bien avant ;)
0