Mon reseau n'a pas de configuration IP valide ! HELP

Alpha9316 Messages postés 2 Statut Membre -  
Alpha9316 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut, j'ai un gros problème ! Je jouer tranquillement a minecraft sur un serveur et mon frère a eu la mauvaise idée de débrancher et rebrancher ma BOX SFR !!! ET donc je v le voir la box se rallume je retourne sur mon pc et le serveur en question et je vois un petit triangle jaune sur mon réseau et je regarde dans CENTRE DE RESEAU ET DE PARTAGE et mon réseau a disparu ! Alors je débranche et rebranche mon câble et sa fais IDENTIFICATION .... Et après mon réseau disparais ! Je re-débranche et rebranche mon câble et je clique dessus pour avoir les informations du réseau je clique sur DIAGNOSTIQUER et sa me dit que le réseau est passer de MAISON a PUBLIC ensuite je fais ESSAYER UNE AUTRE SOLUTION et Windows réinitialise la carte et tout et sa dit que sa marche pas je fais afficher les détails et sa me dit:
<NOM DU RESEAU> "N'a pas de configuration ip valide" voilas j'ai tout dit aider moi !
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Alpha9316,

Trouvez sur le lien suivant, les réflexes à adopter pour vos problèmes de connexion ADSL en ligne sur l'assistance box de SFR, c'est ici https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html

Dites si cela vous a aidé.
0
Alpha9316 Messages postés 2 Statut Membre

Rien, a mon avis le problème vient de mon ordinateur :/
0