Image, souci ....

Garou -  
 Garou -
Bonjour,
Sur une plateforme j' ai téléchargé un certain nombre d' images mais à un moment j' ai cliqué sur un numéro et à ma surprise , une photo qui n' avait rien à voir avec les autres est apparue ( rien de compromettant mais elle est perso). Dans un 1er temps, j' ai cliqué sur " supprimer" mais , autre surprise, ça ne fonctionnait pas ! Je me suis adressé à un technicien du site hébergeur qui a corrigé le disfonctionnement . La photo a disparu du site ...mais se maintenait via Google. J' ai recontacté la personne du site qui m' a répondu que toutes les photos étaient indexées à Google mais comme il l' avait supprimé de son site elle disparaitrait à un moment ou à une autre. Cependant, si j' étais pressé de la voir disparaître, il pouvait intervenir auprès de Google moyennant 80 euros. Après 3 jours, je n' ai plus vu cette image parmi mes autres photos. Tout à l' heure, en regardant l' ensemble de mes images sur ce site... je la retrouve avec ! Pensez-vous que je puisse espérer qu' elle disparaisse pour ne plus revenir et si oui, combien faut-il compter pour cela car payer 80 euros pour la virer , mon budjet ne me le permet pas. Si vous avez une solution pour la supprimer définitivement, merci de m' en faire part

A voir également:

1 réponse

Garou

Allo ...
0