Gros Problème Lecteur CD/DVD
Kimykouko
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour !
Alors voilà, depuis quelque temps, j'ai un gros problème : Mon PC [ portable ] ne détecte plus ni les DVD, ni les jeux. Seulement les CD audios. Aussi, il fait du bruit quand le DVD ou le jeu se trouve dans le lecteur.
Dois-je donc changer mon lecteur ? Et si oui, comme j'ai un ordinateur portable, puis-je acheter un Lecteur CD/DVD externe ?
Merci d'avance =)
Alors voilà, depuis quelque temps, j'ai un gros problème : Mon PC [ portable ] ne détecte plus ni les DVD, ni les jeux. Seulement les CD audios. Aussi, il fait du bruit quand le DVD ou le jeu se trouve dans le lecteur.
Dois-je donc changer mon lecteur ? Et si oui, comme j'ai un ordinateur portable, puis-je acheter un Lecteur CD/DVD externe ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Gros Problème Lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
Tu peu mettre un DVD/CD externe en USB2, mais pas perdre de vue que tu devras toujour avoir une prise de courant à proximité pour le faire fonctionné.
A+
louis
Tu peu mettre un DVD/CD externe en USB2, mais pas perdre de vue que tu devras toujour avoir une prise de courant à proximité pour le faire fonctionné.
A+
louis
Merci beaucoup, lermite222 !! Et fera t'il graveur ? Et quelqu'un aurait il une marque, un prix,... à me conseiller ? Merci !