Masse de virus qui me pourrissent la vie,HELP

Fermé
ptipoulet Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 25 mai 2007 à 22:09
ptipoulet Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 26 mai 2007 à 01:11
bonjour,
depuis quelques temps, mon ordinateur se ralenti, a chaque lancement, des messages de windows me disent que j ai des adwares, spywares sur mon pc.avast me décèle beaucoup de trojeans, mais ne peut rien faire, j'ai environ 1000 enrreurs et virus d après une analyse par le net, et depuis aujourd'hui, beaucoup plus embêtant, j'ai acheté un nouveau jeu, il bug, quand je vais sur msn, je poste des liens à mes correspondants sans le faire, comme si nous étions 2 à être dans la discussion, wow ne se lance plus, j'ai des fichiers inmpossibles à supprimer, même en mode sans echec, bref, c'est la grosse merde, alors je need votre aide a fond^^
merci beaucoup
a++^^

3 réponses

hello,

Et bien face à l'invasion dont tu sembles victime , peut être une action radicale est peut être à envisager. C'est à dire sauvegarde des données importantes, formatage, re installation de winxp, installation d'un bon antivirus, installation des progs, et de tes données perso.
a plus
0
ptipoulet Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
25 mai 2007 à 22:46
bah w" mais je vais réellement devoir formater?aaaah...obligatoire?c'est vrai que ce serait radical mais bon...ya pas autre chose, genre remède magique?
0
ptipoulet Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
26 mai 2007 à 01:11
heu...help?
0