PC comme un modem internet

xavor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
eh bah je voudrais savoir si je peut rendre mon ordi comme un modem internet et connecter un cable de mon ordinateur a une console de jeux par file vu que cette console 'n'a pas de wifi c'est une ps2
merci d'avence j'espere que vous allez m'aidez
A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

faites une recherche sur le partage de connection , il y a des tutos partout .....
2
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

En Ethernet ?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

ben oui ...
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

De Wifi à Ethernet t'es sûr ?
0

par exemple voir ici
0

Ok je ne savais pas +1
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Ou un pont réseau ...
0

Salut,

Tu peux transformer ton Pc en routeur Wifi mais il ne me semble pas que ça marche pour l'Ethernet.

Les clés Wifi ne fonctionnent pas sur les consoles ?

Sinon tu prends des CPL.
-1
xavor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne peut pas connecter ma ps3 avec wifi parce que'elle a des problemes

dmg que je ne puisse pas transformer mon pc en un modem :(
-1

CPL alors
0
xavor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment faire parce que je me conecte depuis un reseau WIFI
0

Fait des recherches sur ce qu'est le CPL
0

ok
0