Bug en changeant date en numéro

Attrappeurdesavoir -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de créer un cadre de données et j'ai rencontré un petit bug: j'ai voulu changer une date en chiffre dans une cellule mais la date est restée et je ne trouve pas de solutions pour afficher le chiffre et effacer cette date. Je précise que je n'ai touché à rien, j'ai créer mon cadre tout de suite après avoir ouvert une feuille de calcul vierge. Avez-vous déjà rencontré ce pb? Toutes suggestions sera la bienvenue, merci.
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour

quelle est la date
quelle est la format de cellule?
A vous lire
crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir, Bonsoir Vaucluse,

si le demandeur revient, serait il possible de voir le fichier anonymisé que tu peux joindre à partir de ce lien

https://www.cjoint.com/
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ce n'est pas un bug, c'est une erreur de manipulation due à une méconnaissance du logiciel, en particulier des formats de cellule ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond (INSA, AFPA, CF/R)?
0