Photos supprimées sur carte sd [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 tamarlamar -
bonjour,
Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos,
comment récupérer les photos, sachant que la carte mémoire n'est pas formatée ?

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance

Patricia

33 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012

J'aimerais savoir, en fait, il faut brancher l'appareil dans l'ordinateur pour retrouver ses photos ou vidéos supprimées en utilisant ces logiciels ou il faut utiliser un code ou autre ?

Bonjour, J'ai essayé Recusa pour récupérer toutes les 278 photos prises récemment sur la carte SD de mon NIKON D3100, effacées par mégarde. RIEN!! Alors j'ai utilisé un programme payant: File Scavenger(R) Version 4, ça m'a coûté 50 USD (dollar américain), environ 40EUR.
Ce n'est pas donné mais ça a marché super. Je ne regrette pas mes 50USD:
Juste pour votre information.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013

Tu peut utiliser le logiciel recuva

J'ai pris soin de dire que j'ai essaye Recusa mais que ca n'a pas fonctionne.
Et bien merci pour tout! je n'ai pas réussi à récupérer toutes mes photos de vacances mais une bonne partie quand même heureusement! merciiiiiiiiii
Bonsoir, combien de temps on a pour récupérer les photos ? Merci.
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu récupérer mes photos, Recuva excellent logiciel !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014

bonjour,

jai télécharger recuva] aussi, mais les rond rouge empeche que je voie des photo, donc je ne sais pas quel eest la photo que je veux recupere...

Alors un très grand merci à la personne donc luke , pour son conseil ! j'ai téléchargé recuva pour récupérer des photos que je pensais avoir perdu à voulant les télécharger sur mon ordi à partir de la carte SD !
logiciel assez simple d'utilisation ! merci merci merci ,

Par erreur j'ai effacé des photos de mon portable
Ma fille. 4 ans sa suprime les fotos de ma carte sd,en joueant sur mon potable
Bonjour, j'ai perdu mes photos, impossibles de les retrouver avec PC Inspector ...
Pouvez vous m'aider ?
Je vais essayer avec recuva, j'ai aussi trouvé photorec
Merci, grâce à vous, j'ai récupéré mes photos !!! Merci merci merci !!!