Photos supprimées sur carte sd

Résolu/Fermé
patricia - 25 mai 2007 à 14:38
 tamarlamar - 27 août 2019 à 17:17
bonjour,
Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos,
comment récupérer les photos, sachant que la carte mémoire n'est pas formatée ?

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?

Merci d'avance

Patricia
A voir également:

33 réponses

Mathieu57R Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
29 juil. 2012 à 13:08
J'aimerais savoir, en fait, il faut brancher l'appareil dans l'ordinateur pour retrouver ses photos ou vidéos supprimées en utilisant ces logiciels ou il faut utiliser un code ou autre ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 23:07
Bonjour, J'ai essayé Recusa pour récupérer toutes les 278 photos prises récemment sur la carte SD de mon NIKON D3100, effacées par mégarde. RIEN!! Alors j'ai utilisé un programme payant: File Scavenger(R) Version 4, ça m'a coûté 50 USD (dollar américain), environ 40EUR.
Ce n'est pas donné mais ça a marché super. Je ne regrette pas mes 50USD:
Juste pour votre information.
0
Chanele... Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
11 mai 2013 à 19:21
Tu peut utiliser le logiciel recuva
0
olithenotsogreat
21 mai 2013 à 03:07
J'ai pris soin de dire que j'ai essaye Recusa mais que ca n'a pas fonctionne.
0
Et bien merci pour tout! je n'ai pas réussi à récupérer toutes mes photos de vacances mais une bonne partie quand même heureusement! merciiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, combien de temps on a pour récupérer les photos ? Merci.
0
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu récupérer mes photos, Recuva excellent logiciel !!
0
moka1993 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 14:36
bonjour,

jai télécharger recuva] aussi, mais les rond rouge empeche que je voie des photo, donc je ne sais pas quel eest la photo que je veux recupere...
0
femme heureuse
11 juin 2014 à 18:19
Alors un très grand merci à la personne donc luke , pour son conseil ! j'ai téléchargé recuva pour récupérer des photos que je pensais avoir perdu à voulant les télécharger sur mon ordi à partir de la carte SD !
logiciel assez simple d'utilisation ! merci merci merci ,
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 14:44
Par erreur j'ai effacé des photos de mon portable
0
Ma fille. 4 ans sa suprime les fotos de ma carte sd,en joueant sur mon potable
0
Bonjour, j'ai perdu mes photos, impossibles de les retrouver avec PC Inspector ...
Pouvez vous m'aider ?
0
Je vais essayer avec recuva, j'ai aussi trouvé photorec
0
Merci, grâce à vous, j'ai récupéré mes photos !!! Merci merci merci !!!
0