XFire R9 280X crash sans cesse

Fermé
Agrougrouche - 5 juin 2014 à 19:05
 Agrougrouche - 6 juin 2014 à 03:45
Bonjour,

Depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'ai eu la chance de découvrir ce magnifique message :
" Le pilote AMD à planté et a été récupéré ".

Au début, je possédais une seule CG. Et le problème était déjà présent sous Windows 7, en passant sous Windows 8, celui ci s'est dissipé et je n'en ai plus entendu parler. Hors depuis maintenant deux semaines, une seconde CG s'est gréffé, et de nouveau le même problème. Celui ci ne se produit qu'en jeu, le dernier en date : Sleepings Dogs qui crash à peine après le lancement.

La config :
- Intel Core i5 4670K + Dark Rock Pro 3
- Gigabyte Z87-HD3
- XFire Gigabyte R9 280X WindForce 3Go
- 2 x 4Go Corsair Vengeance
- Corsair GS 800

Tous les drivers sont à jour, je ne sais pas si le problème viens du software ou du hardware pour le coup. Si vous avez une idée ?

Merci d'avance,

Agrougrouche
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26202 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 4 468
Modifié par flo88 le 5/06/2014 à 21:02
Bonjour

J'ai récemment monté 3 config avec des R9 270, j'ai rencontré le même problème:
La dernière version de catalyst (14.4) m'on provoqué des plantages systématiques, au point que j'ai du retarder la finalisation des configurations.
Comme je n'ai pas l'habitude de réfléchir longtemps, j'ai installé le driver fournis avec la carte graphique, et là plus de problème ......(carte de marque VX3D), version du catalyst (si je me souviens bien) 13.9.


Bonjour chez vous
0
Agrougrouche
6 juin 2014 à 03:45
Merci beaucoup de ta réponse, je vais de suite tenter avec le drivers fournis, et la version 13.9 si le premier cas ne fonctionne pas.

Cordialement,
0