Désactiver bloqueur Pop ups

Résolu
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide SVP pour désactiver le bloqueur de Pop ups, car chez un fournisseur c'est ce qui m'empêche d'accéder à des recherches.
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Recherche de ? où ? Google ?
Soit plus clair. Quel est le probleme ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu,
Pour voir certaines choses chez ce fournisseur, je suis obligée de faire avec Internet Explorer, mais sur un autre PC plus ancien ( XP ) qui sert à l'atelier ( Habituellement je me sert exclusivement de Google Chrome ) . Dès que je veux accéder aux éclatés de pièces, ça me dit qu'une fenêtre Pop ups a été bloquée. J'ai regardé sur le site du fournisseur, et là ils disent qu'il faut désactiver le bloqueur de Pop ups, mais ils ne disent pas comment.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

menu outils en haut à droite / options internet
onglet confidentialité
sur l'anti-popup => paramètres
et tu ajoutes l'adresse de ton site d'éclatés de pièces

sinon tu peux désactiver entière l'antipopup, mais c'est bof :)
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Malékal,
Merci de ton aide, je l'ai fait, mais je le réactiverais dès que j'aurais finie. Très bonne journée à toi
Peux tu me dire à quoi servent les Pop ups, peut être un rapport avec les pubs intempestives?
0

oui à bloquer les pubs par popup.
0

Merci
0