Désactiver bloqueur Pop ups
Résolu
ptitcul86
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide SVP pour désactiver le bloqueur de Pop ups, car chez un fournisseur c'est ce qui m'empêche d'accéder à des recherches.
Merci de m'aider
J'aurais besoin d'aide SVP pour désactiver le bloqueur de Pop ups, car chez un fournisseur c'est ce qui m'empêche d'accéder à des recherches.
Merci de m'aider
A voir également:
- Désactiver bloqueur Pop ups
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
Pour voir certaines choses chez ce fournisseur, je suis obligée de faire avec Internet Explorer, mais sur un autre PC plus ancien ( XP ) qui sert à l'atelier ( Habituellement je me sert exclusivement de Google Chrome ) . Dès que je veux accéder aux éclatés de pièces, ça me dit qu'une fenêtre Pop ups a été bloquée. J'ai regardé sur le site du fournisseur, et là ils disent qu'il faut désactiver le bloqueur de Pop ups, mais ils ne disent pas comment.
onglet confidentialité
sur l'anti-popup => paramètres
et tu ajoutes l'adresse de ton site d'éclatés de pièces
sinon tu peux désactiver entière l'antipopup, mais c'est bof :)
Merci de ton aide, je l'ai fait, mais je le réactiverais dès que j'aurais finie. Très bonne journée à toi
Peux tu me dire à quoi servent les Pop ups, peut être un rapport avec les pubs intempestives?