La solution pour desactiver web searche sur mozilla

chacha -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

La barre de recherche websearche c'était incrusté sur ma barre de recherche
et j'ai vraiment eux du mal a l'enlever mais j'ai trouver la solution

Aller sur le logo Mozilla sur votre bureau faire clic droit
puis il aura une fenêtre qui va apparaître,sur cet fenêtre il aura en 1er épinglé 2eme Fréquent 3eme taches ,en bas de taches il as mozilla il faut faire clic droit il aura encore une fenêtre qui s'ouvre il faut aller sur propriété .

Une fenêtre s'ouvre sur les propriété de mozilla
1-clicé sur raccourci en haut a gauche
2-aller sur cible car ce la ou websearche ce incruster
3-on doit avoir juste "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"tout ce qui et en plus il faut l'effacer.

une fois que vous avez tout effacer il faut cliquer sur appliquer puis ok fermer la page internet .

attention :webssears ses incruster sur Internet explorer aussi
il faut aller sur demmarrer Internet explorer puis clic droit propriété

aller sur cible il faut juste avoir "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" tout ce qui est en plus on efface appliquer ok
redemmarer le pc .

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

AdwCleaner le fait de manière automatique et supprime d'autres parasites qui ont surement été installés avec.
La réinitialisation des navigateur peux aider aussi.

Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0