Rogner des fins de pistes audio
h.henry
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici l'aide que je viens vous demander.
Après une très longue bagare, j'ai réussi, je ne sais trop comment, a mettre sur mon DD des pistes audio venant de vinils et de cassettes, afin de mettre sur CD-R pour être lu dans la tautomobile.
Seulement je n'ai pas réussi à couper la fin de piste comme il faut, certaines sur le debut de piste suivante.
J'ai essayer de rogner l'exédent de fin de piste avec Movie Maker ou avec Pinnacle, mais une fois enregistré elle ne sont plus en format wave ou mp 3, donc impossible à graver et à lire.
Comment faire pour rogner l'excédent sans changer de format ?
Quel logiciel utiliser ?
Si vous avez une solution, je serai très heureux de vous lire.
Avec mes remerciements
h.henry
Voici l'aide que je viens vous demander.
Après une très longue bagare, j'ai réussi, je ne sais trop comment, a mettre sur mon DD des pistes audio venant de vinils et de cassettes, afin de mettre sur CD-R pour être lu dans la tautomobile.
Seulement je n'ai pas réussi à couper la fin de piste comme il faut, certaines sur le debut de piste suivante.
J'ai essayer de rogner l'exédent de fin de piste avec Movie Maker ou avec Pinnacle, mais une fois enregistré elle ne sont plus en format wave ou mp 3, donc impossible à graver et à lire.
Comment faire pour rogner l'excédent sans changer de format ?
Quel logiciel utiliser ?
Si vous avez une solution, je serai très heureux de vous lire.
Avec mes remerciements
h.henry
A voir également:
- Rogner des fins de pistes audio
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fin des zfe - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Salut.
Je n'ai pas vraiment pigé ce que tu veux faire exactement, mais je pense qu'Audacity devrait être la solution : audacity
A+
Je n'ai pas vraiment pigé ce que tu veux faire exactement, mais je pense qu'Audacity devrait être la solution : audacity
A+
Peut-être n'ais-je pas été assez clair.
J'ai engegitré sur mon DD des pistes audio venant de disques vinil et de cassettes audio, a fin de les graver sur CDrom, pour pouvoir être lu dans un autoradio lecteur de cd.
Seulement j'ai mal coupé et parfois j'ai enregistré un peu le debut des pistes suivante.
Donc je voudrais couper la piste à sa bonne longueur, c'est à dire supprimer ces quelques secondes de pistes suivantes qui ont été enregistrer, de façon avoir quelque chose de pas trop mal.
Il faudra que ça soit du mp3 ou du wave je pense, je n'ai encore pas cet autoradio.
Donc je cherche la solution pour pouvoir, en fin de piste enlever les paties pas bonnes, naturellement avant gravure.
Donc je vais voir avec audacity
h.henry
Je pense que c'est la bonne solution.
Voir aussi le cas échéant des infos complémentaires et un très bon tutoriel ici https://framalibre.org
A+
Super et encore merci ;-)
Cool !!
Vraiment très content pour toi !