Minecraft Shaders mod problème

Fermé
flamegali088 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par flamegali088 le 2/06/2014 à 14:22
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 17:53
Bonjour, j'ai installer minecraft forge pour avoir des mod et j'ai mis optifine et le mod Shaders

Au début tout marché normalement avec un bon shaders j'étais a 40 fps et j'ai mi a jour les pilote de ma carte graphique pour avoir plusse de fps , j'ai redémarrer mon pc et la je choisis un shaders et minecraft crash retourne au luncher a chaque fois sa fait pareil alors je voulais savoir comment i remédier

Je suis en version 1.7.2

Merci a celui qui trouvera comment réparer sa car sa aideras beaucoup de gens !

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 19:04
il semblerait que le problème soit lier au shader que tu utilise, vire le de ton dossier shader et relance minecraft, si cela ne fonctionne pas, vire le ShadermodCore.

Mais Optifine et les shaders ne sont parfois pas très compatible, si tu utilise la version "light" de Optifine les shaders ne marcheront pas (utilise donc la version "normal" ou "ultra"
3