Reéinitialiser un modem ?
ronup
Messages postés
22
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Slt
Je voudrai faire 1 reset sur mom modem/routeur afin de rétablir la configuration usine, car il refuse de me donner 1 IP fixe
C'est un speedtouch 716 v5 (pas Wifi)
QQn sait - il comment procéder? S sans risk?
Srai sympa merci
Je voudrai faire 1 reset sur mom modem/routeur afin de rétablir la configuration usine, car il refuse de me donner 1 IP fixe
C'est un speedtouch 716 v5 (pas Wifi)
QQn sait - il comment procéder? S sans risk?
Srai sympa merci
A voir également:
- Reéinitialiser un modem ?
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
Le mieux est de lire la doc (Si tu ne l'as plus regarde sur le site du constructeur)
Avant de faire le reset verifie que tu disposes bien de tes identifiants de connexion internet et éventuellement fait une sauvegarde de la conf.
La plupart des router disposent d'un petit bouton caché dans un trou qu'il faut presser plus ou moins longtemps pour reseter la conf.
Avant de faire le reset verifie que tu disposes bien de tes identifiants de connexion internet et éventuellement fait une sauvegarde de la conf.
La plupart des router disposent d'un petit bouton caché dans un trou qu'il faut presser plus ou moins longtemps pour reseter la conf.
slt
ou se trouvent mes identifiants? en fait je crois ne les avoir jamais utilisés,je pense que se sont les parametres par défaut que je dois utiliser, c'est à dire "administrator" et rien en mdp (selon la doc).
Sinon comment procéder pour faire une sauvegarde de la config?
a+
ou se trouvent mes identifiants? en fait je crois ne les avoir jamais utilisés,je pense que se sont les parametres par défaut que je dois utiliser, c'est à dire "administrator" et rien en mdp (selon la doc).
Sinon comment procéder pour faire une sauvegarde de la config?
a+