CHECK MESSENGER.

Résolu
thomas -  
 skyoperrs -
bonjour
je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis, mon pseudo msn messenger est devenu de la pub pour ce site.
comment me désinscrire à ce truc
merci d'avance pour votre réponse
A+
A voir également:

81 réponses

lolo

je me suis fait prendre mais grace a vous c'est fini merci
0
annedior

J'ai bien fais de venir voir sur ce site ce qui se disais parce que j'allais aller sur ce site "chek messenger" la curiosité est un tres vilain defaut!!!!!
0
Alisse

je voudrais de l'aide svp

Je me suis fais avoir très bêtement, et j'ai attrapé ce virus et j'aimerais savoir comment l'on peut faire pour s'en débarasser?

merci pour vos réponse à venir ( enfin je l'éspére )

alisse
0
laparisienne7

bonjours; hier soir je me suis inscrit sur cheskmesenger et pour l'instant je ne remarque rien! mais au cas ou que faire si ce virus m'atteint? pour l'instant j'ai seulement changer de mot de passe .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caps

Purée !
Qu'est ce que vous pouvez en raconter comme conneries !!!!
Comment voulez vous, qu'avec une adresse mail et votre mot de passe msn, ils connaissent tout sur votre disque dur ??? Faut arreter les gens !
Ils connaissent cependant toutes vos informations sur votre compte msn....
0
MISOTT

ATTENTION A CE PROGRAMME CHECK MESSENGER
c'est un programme espion malveillant : il sert à dérober tes codes (pin, mots de passe, n° de carte et autre)
j'ai voulu l'utiliser chez moi et mon anti virus (Kaspersky) m'a donné cette info c'est la première fois qu'il me fait ça : son déroutant + message pour me donner l'info+ la question est ce que j'autorise ou j'interdit donc je l'ai interdit.

ATTENTION A CHECK MESSENGER = PROGRAMME ESPION MALVEILLANT
0
eric02

ont peut savoir qui nous a supprimer de msn (via msn plus) mais il est impossible de savoir qui nous a bloquer,ceux qui disent le contraire ne connaisent rien
source fiable qui prouve que c'est impossible de savoir qui nous a bloquer :
http://msn-maniac.over-blog.com/article-11340142.html

faut etre idiot pour donner son msn + son pass a un site franchement....ont dirais au gens de donner leur coordonnée bancaire pour tel ou tel chose ils le ferais ...mdr
0
misott

En réponse à ton commentaire sur la discussion du check messenger, je te trouve franchement un peu snob comme mec. Mais bien sûr il est plus intelligent de dire que les autres sont des imbéciles!!!

Pour te répondre : je suis loin d'être bête, mais franchement très loin de l'être ! Pour rappel : le mot de passe est crypté en tout cas c'est ce qu'il donne l'impression). Je vois que tu n'ai jamais allé sur le check messenger. Le site garde la meme conception qu'msn et le nom du site prête à confusion. De plus à toi de réfléchir un peu plus, si tu crois à ce type de site il est important quand meme que tu mettes ton mot de passe ou autre sinon n'importe qui peut consulter tes adresses de tes contacts non???
Comme quand tu paies par carte bleue d'ailleurs? tu ne donne pas ton code à 4 chiffres mais toutes les infos qui figurent sur ta carte à ce que je saches, non??!

UN CONSEIL AVANT DE DENIGRER LES AUTRES /
0
eric02

je te signale que lorsque tu paye part carte bleue cela se fait de facon securisée,enfin moi je paye tjr sur des site securisée

pour info il est bien preciser qu'il ne faut jamais communiquer son mot de passe msn non? ce n'est pas pour rien...
le mot de passe sur check messenger est a premiere vue crypté mais d'apres toi de l'autre coter de chekmessenger tu crois pas qu'ils recupere ton pass peut etre....

jai deja vu des sites qui a premiere vue etait semblable a msn et autre, avec mot de passe crypté et qui des lors que tu ecrivait ton adresse et pass cela transmetté par mail tes info a la personne responsable du site

apres ca peut arriver que l'ont se fasse avoir une fois lorsque ont ne fait pas attention et que l'ont crois tt ce que l'ont vois mais bon...la plus part du temps il suffit de suivre ce qui est dit, comme je l'est dit si il est signaler qu'il ne fut jamais communiquer son pass msn ben ce n'est pas pour rien apres tout
alors si ont est attentif ben un site sans aucun rapport avec msn qui demande le pass msn....ben c'est plus que louche
0
misott

Dis comme cela c'est déjà moins arrogant, car ce que je n'ai pas apprécié c'est que tu traites d'imbécile les personnes qui se sont fait avoir ! et d'imbécile au point de donner toutes leurs coordonnées bancaires aussi!

Maintenant il est aussi interressant d'informer les internautes sur les sites sécurisés : on trouve en bas du navigateur un pictogramme sous forme de cadenas en plus dans la barre d'adresse du navigateur on trouvrera https:// au lieu de http:// simplement.

Et puis quand tu indiques qu'il est précisé qu'il ne faut pas donner son mot de passe effectivement, ce n'est pas pour rien mais il est sous entendu qu'il est déconseillé de le communiquer de façon claire il ne parle pas de site bizarre sur lesquels il semble crypté. Et si je te dis que tu n'es pas à l'abri d'avoir communiquer le code de ta carte bleue à des personnes malveillante ne serait ce que, quand tu vas faire un retrait dans un distributeur bancaire? Renseigne toi bien tu te rendras compte que nul n'est à l'abri d'être escroqué d'une façon ou d'une autre. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas fait attention

Bonne soirée
0
lina

salut moi oc ock1 pb sr check messenger plusieur informatient mon dit kil ne pouvais pas voir ton diske dur dc grosse connerie
0
artemis

salut et merci davance;
mon prob que kaspersky 2009 ne me perme pas des passe sur des sites pour detecte qui ma bloque quoi faire et @+ tlm
0
manou69

en effet le + fiable c messenger plus avec c options mais kan a check messenger il ne ma jamai piraté mon msn kan je men sui servi en mem temps ce netai ke 2 fois
je le fai sur mes ancienne adresse g pa u d pbm particulier
0
Electrocat

Si vous voulez savoir qui vous as bloquer, rien de plus simple, envoyez moi un cheque de 3000 euro, et je vous le dirais sans hesitation.

Les gens mordent a n'importe qu'elle hamecons aujourd'hui...
0
Buddyman

Hahaha au mec qui a posté plus haut... C'est pas avec un mot de passe Windows Live que tu accèdes au contenu d'un disque dur :D Alors renseigne toi avant de traiter les autres de cons...
Ensuite pour ceux qui disent que ça ne fait rien, une chose est sure c'est que ces sites se déconnectent / reconnectent plusieurs fois sur les comptes des gens, de manière à afficher sur l'écran de leurs contacts une ribanbelle de fenêtres de notifications, ce qui leur fait une magnifique pub gratuite =)
Et en effet, je pense que changer son mot de passe après avoir utilisé un tel site est peut être une bonne idée.
Quoi qu'il en soit, il y a toujours des gens qui nous bloquent, c'est pas forcément par méchanceté, donc à quoi bon savoir ? Ca fait de la peine et ça n'avance à rien.
0
Galatéa

svp aidez moi!! Je ne suis pas sûre de ce que vous me racontez a propos des pubs de nos pseudos etc...(et ou on voit sa sil vous plait?)

Mais depuis que je suis allée sur check messenger, plein de gens inconnus m'ajoutent a leur contacts, je ne comprenais rien jusqu'a ce qu'un m'avoue:"J'ai vu ton adresse sur une pub, alors je t'es ajouté pour voir qui tu étais!'' Je me suis dis que c'était encore une blague bidon pour me ficher la frousse, mais depuis que vous dites sa, j'ai en effet recu des messages komme koi mon adresse est sur une pub.

Du coup sa fiche la frousse vu ke jy suis aller une centaine de fois...Mais je n'est pas chopé de virus (quel miracle!!!><) C'est peut être les gens qui y reste suffisament longtemps qui vois leur pseudo transformer en pub (étant donné que j'ai une lise de contact très courte, un bref coup d'oeil me permet de constater qui ma supprimé)..Je ne suis pas fortiche en informatique (jai que 12 ans dans kelke jours).

Mais j'aimerais voir OU exactement nous voyons notre pseudo s'afficher comme pub pour le site.

Merci,

Galatéa
0
Galatéa

PS: Je suis tombé dans le pano car je ne regarde pas ce ke les gens écrive, appart sur la présentation dans google
0
sOùMàyà bXlS x3

oké c biien et je peux demander une question en esperent ke kelkun me rpd ben enfete je souhaite telecharger un msn ms il ya un probleme :s sa s'arrete tjr au moment du telechargemen ou biien sa ne fonctionne pas svp yaurai pas kelkun ki pouraii me conseiller un bon msn messenger et me donner un site pour ke je puiise y acceder mercii d'avence :D
0
jewome62

Moi avec Pidgin, il enregistre plein de truc, et il me dit depuis quand la personnes c'est connecté dernièrement, donc les contact qui ont + de 150 jours poubelle mais bon il faut que le logiciel marche pour que celui-ci sache si quelqu'un est connecté :)
0
manal anagam

bonjour
j'ai problème de configuration requise sur msn pour l'installer il me faut cette configuration
comment je peux l'installer
0
Narpy

Et dans tout ça, quelle est la solution pour supprimer ce "virus" qu'est checkmessenger pour qu'il ne fasse plus sa pub dans le pseudo? Merci d'avance!
0
Narpy

MEGA UP ! Merci !
0