CHECK MESSENGER.

Résolu
thomas -  
 skyoperrs -
bonjour
je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis, mon pseudo msn messenger est devenu de la pub pour ce site.
comment me désinscrire à ce truc
merci d'avance pour votre réponse
A+
A voir également:

81 réponses

justeuneastuce

Salut,
Voilà pour savoir si une personne nous à éliminé de ses contacts, il suffit de cliquer sur "outils" , "options", "confidentialité, et ensuite, cliquer sur chaque contact qui se trouve dans votre liste, puis un petit click droit et si vous pouvez "le supprimer" et bien, c est que cette personne vous a shooté tout simplement
Petite astuce sans risque
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

alu!!

merci pour ton astuce que je tente pas car qui veut me parler me parle mais voilà ta participation est gentille^^
bizoux
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

bah nan tu le fais toi meme sur msn

bizz
0
sam

bonjour

j'ai utiliser cheek messenger et dés que j'ai fini j'ai fermer la page, mais on ouvrent ma boite je reste afiché en cheek messenger
aider moi a me déconécté de ckeekmessenger. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaudu47

salut
g une question:
check messenger sa marche ou c du bidon ???
parsque avec toute vos version ji compren plus rien
merci de votre réponse
0
labellegossdu71

oui je c pa ki tes je pense ke toi aussi tu sais pa ki je ssuis je sais pa ou je suis la guide moi c koi ste site ?????????
0

salut

vous aurez la meme réponse sur les personnes qui vous ont virées de leur liste via msn directement ce qui évite de passer par 1 site qui demande votre passe en +!!!

bizz
0
la_tite_juu-du56

a évité check messenger c 1 site pr piraté les conte msn ne doné jamai votre adress msn é mot de pass !! en + on se pe pa savoir ki nou a bloké ce site é une pure arnak g lu 1 article sur sa é aucun site pe savoir kelke contac nou a bloké alor 1 conseil si vou ne voulé pa vou fair piraté votre conte msn évité check messenger
0
mimi

jpense pas que ca marche vraiment avc msn plus! car ya des contacts qui sont noté "non" et que je sais qu'ils m'ont ds leur liste!
0
LovelyAngel

A Mimi
Simplement sur tes doutes concernant MSN +, en ce qui me concerne pour toutes les fois où je me susi servie de "Nettoyer liste de contacts" ça a confirmé ce que je pensais : c'est assez suspect quand T tjrs celle qui engage la conversation avec un contact...

Attention : comme on peut te supprimer sans te bloquer, le fait de pouvoir voir la personne en ligne n'est pas une garantie qu'elle t'ai conservé dans sa liste.
Le moyen le plus fiable est celui indiqué à plusieurs reprises sur ce forum : Options Confidentialité etc...

Conclusion : si c'est une personne à laquelle vous tenez beaucoup, vérifiez plusieurs fois et parlez lui en ouvertement on ne sait jamais.
Si c'est quelqu'un dont l'attitude vous parraissez déjà bizarre ou distante, cela ne vaut pas la peine de chercher plus loin. Juste ne perdez pas trop de temps avec !

Merci en tt cas pour les infos postées

Biz
0

bisoir

et qui te dis que tu es dans leur liste ?

lol aucune agression t'en fais pas lol juste pourquoi tu es si certaine concernant msn+ ? je te demande ca car chez moi le "non" est bien réel donc ca interpelle^^
si tu as le temps , dis nous

bizoux
0
x-tchOupiiita

Ce site est une pure arenaque. J'ai tester pour voir si cela marchais, mes avant de le faire j'ai entrée mon adresse msn dans mes contatces, je suis allée sur le site et on n'a marker que je m'éttais bloquée moi-même !
/!/ N'Y ALLER SURTOUT PAS !!!
0
Cath !!

yo
0

yo yo !!!v ne pas ecrire sur le net 1/ ton adresse msn et 2/ pire ton pass!! ce n'est qu'une araque qui en + enregistre tes données et te répond dla merde !!! parler a la personne est bien + sur et + direct aussi

bizz
0
amy_rania

slt
0
pierrestone

mais non pk aller sur des site ou ya des virus c simple , sur votre page msn ou ya tous vos contact en haut il ya l'option outil cliké desus puis cliké sur option et la vous véré tous plein de truc sur la gauche cliké sur confidentialité et sur la liste de gauche faite a tous vos contact un click droit et si vous pouvais cliké sur le "suprimé" c ke votre contact vous a bloké ou meme suprimé ;) et dans le cas contraire si le "suprimé" vous ne pouvez pas cliké dessus c que votre contact vous a pas suprimé

voila pour ma ptite info sans risque ;)
0
Utilisateur anonyme

si tu lie un peu au dessu c'est exactement se que j'ai expliquer mais en plus claire
0
lilia77

non mais pour savoir qui vous a SUPPRIMER suffit juste daller dans option, outil, confidentialiter, et cliquer sur "afficher" (a coter de"consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouter a leur contacts") et voila vous voyez qui vous a mis (et donc forcement vous voyez aussi qui ne vous a pas mis) sa c'est simple c'est pas une astuce ou quoi, c'est un truc evident j'sais pas faut pas avoir bac + 6 pour savoir sa

mais pour savoir qui vous a BLOQUé sa il y a pleins d'astuces toutes bidon les unes que les autres n'y croyez pas!,
pour savoir qui vous a bloqué soyez malin c'est tout, creez une fausse adresse pour voir s'il vous rentre et s'il est connecter aller sur votre adresse a vous pour voir s'il apparait en ligne par exemple, ou alrs demandez a un ami en commun de vous dire s'il est en ligne ou hors ligne.. je sais pas il y a plein de methode pour savoir juste en etant malin cherchez pas midi a 14h avec des methode bidon trouver sur le net pfff

et juste une question.. sa fait quoi que quelqu'un vous bloque ou vous supprime ? c'est quoi l'interet de savoir sa ? sa changeras quoi? vous aller fair quoi quand vous saurez "ha truc m'as bloqué"? vous allez le tapper ? lol c'est ridicule vous galerez a ce point? vous avez pas de vie sociable ou quoi? il y aura toujours des gens qui ne vous aimerons pas et qui vous bloquerons ou supprimerons, c'est pas sa qui va vous arreter de vivre
desoler cetais juste un coup de geule contre tous ces gens qui veulent savoir comment trouver les mots de passe msn ou comment savor qui les ont bloqué ou qui les ont supprimer
ha et si qunelqun'un vous bloque c'est pas forcement qu'il vous aime pas ou qu'il veux pas vous parler , moi je bloque beaucoup de mmonde juste pour parler tranquille a mon homme sur msn c'est tout c'est pas parce que jaime pas tel ou tel personne..

sur ce.. je vous laisse
0
khalid198400

CHECK MESSENGER
0
bauer

je me suis fait pieger par check messenger la semaine passée , et cette fois j'ai suivis l'astuce donnée par quelques un avec outils confidentialité, et force de reconnaitre que les gars et miss qui ont donné ce truc , est tout a fait valable

alors bon ecoutez les

car moi j'ai ete piégé mercredi, et jeudi soir pu moyen d'entrer sur mon compte j'ai du ecrire a microsoft et j'ai retrouvé l'accés lundi

et la je viens de faire l'astuce donnée elle est fiable a 100%

bravo
0
Utilisateur anonyme

c'est super que des gens reconaisse que se que l'on dit c'est pas seulment de la merde
j'ai perdu mon conte une 100ene de fois

ya beaucoup de technique pour la recupéré

mais vere la 25eme fois j'ais apris a hacker un conpte sa fait un bien fou
0