Qu'es qu'un identifiant windos edith - Dernière réponse le 27 mai 2014 2 réponses Bonjour, qu'es qu'un identifiant windos ? un ami ne peu pas s'inscrire sur skypp merci de me donner une reponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut C'est ça: identifiant Windows Utilisateur anonyme P.s: évidemment c'est plus facile avec un identifiant WindoWs (et non Windos) pour s'inscrire sur SkypE (et non Skypp) ;-) Réponse 2 / 2 antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "identifiant windows skype" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne journée. Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Payer facture Free sans identifiants ? So_0511 Identifiant requis Nimeria Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina comment payer ma facture free avec la cb? julia35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut C'est ça: identifiant Windows Utilisateur anonyme P.s: évidemment c'est plus facile avec un identifiant WindoWs (et non Windos) pour s'inscrire sur SkypE (et non Skypp) ;-)
Utilisateur anonyme P.s: évidemment c'est plus facile avec un identifiant WindoWs (et non Windos) pour s'inscrire sur SkypE (et non Skypp) ;-)
Réponse 2 / 2 antipolis a Bonjour. Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué. Vous entrez "identifiant windows skype" sur votre moteur de recherche préféré, et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions. Bonne journée.