Comment recevoir les contreparties d'un projet Ulule ?

Fermé
Chxrles - 25 mai 2014 à 14:37
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mai 2014 à 13:36
Bonjour,

Je viens de participer à un projet ulule , le projet de :"legrandjd"
J'ai donner 10 euros par carte de crédit et il ne mon pas dit de donner mon adresse pour les recevoir les contreparties et donc comment faire pour recevoir les contreparties ?
Merci d'avance.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 mai 2014 à 14:39
Bonjour

Tu as du t'inscrire à Ulule pour faire un donc à ce projet. Tu ne te rappelles pas avoir rempli un formulaire à ce moment là?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 mai 2014 à 14:47
Salut,

Extrait :

Comment réclamer ma contrepartie si elle ne m'a pas été envoyée ?

Seul le porteur de projet peut vous répondre : Ulule facilite la mise en contact et fournit des outils de promotion aux porteurs de projets, mais n'intervient à aucun moment dans les projets eux-mêmes. En cas de "bug" sur l'envoi de contreparties, vous devez contacter directement le porteur de projets par mail ou sur sa page profil afin qu'il vous fournisse des explications.
0
sawgunsjovirow : je me rappelle avoir rempli un formulaire dans lequel j'ai mis mon adresse mail , mon nom d'utilisateur , ainsi que mon numéro de carte de crédit , mais je ne me rappelle pas avoir vu qqpart un endroit ou il fallait mettre mon adresse , je ne vois donc pas comment je vais recevoir mes contreparties , ( soit un auto collant , une photo et un mp3 d'une musique )

zipe31 : je n'ai pas trés bien compris , pourrait tu répéter ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 mai 2014 à 17:27
Clique sur le mot en bleu dans mon précédent message.
0
J'ai posté mon message sur le profil de " legrandjd " et j'attends sa réponse , mais malgré tout je ne comprends ps :/
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
25 mai 2014 à 18:03
Je n'ai fait que citer un extrait de la FAQ (Foire Aux Questions) de Ulule, et tu as fait ce qui était dit.

Conclusion, te reste plus qu'à être patient.
0
D'accord merci!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
Modifié par samgunsjovirow le 26/05/2014 à 13:38
Quand je m'étais inscrite pour soutenir un projet, j'avais été envoyée sur mon profil Ulule pour compléter mon profil avec notamment l'adresse postale pour recevoir les contreparties.

Voilà la méthode à suivre: https://fr.ulule.com/about/ulule/#a10
Comment associer mon adresse postale à mon soutien à un projet Ulule ?

Pour recevoir votre contrepartie, vous devez renseigner votre adresse postale afin de faciliter la tâche du porteur au moment de l'envoi des contreparties.
Identifiez-vous avec votre compte Ulule et cliquez sur "Mes transactions" dans votre Profil. Cliquez ensuite sur "Editer l'adresse et les préférences" sur la ligne correspondant au projet soutenu.

Un formulaire d'adresse apparaîtra, il vous suffit de le remplir et de le valider en cliquant sur "Modifier" en bas de page.

Notez que vous pouvez également choisir d'apparaître en tant qu'anonyme dans les soutiens du projet dans cet espace.

La révolution des pancakes est en marche !
0