Outlook ne s'ouvre plus

the rom Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu je suis confronté à un problème avec ma messagerie outlook parce que lorsque je veux l'ouvrir au bout d'un certain moment je recois ce message à l'écran.

"Impossible de démarrer Microsoft Office outlook.Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Des erreurs ont été détectés dans le fichier C:documents and settings/user/Local settings/Microsoft outlook/"

Bon en gros c'est le problème que j'ai et de plus on demande d'utiliser l'outil de réparation de la boite de réception des mails entre temps j'y ai même pas accès.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire?

P.S: La bécane tourne sous Windows XP

Cordialement

1 réponse

FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le dossier a du être supprimé. Vérifie et préviens moi de ce qui se passe ensuite.
0
the rom Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne comprends pas " vérifie et préviens moi de ce qui se passe ensuite".
Doit-il se passer quelques après vérification? Si oui que dois-je vérifier et comment le vérifier?

Merci
0
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Beh dit moi si il y a le dossier ;).
0