DD problème
Manumaela
Messages postés
7
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je vous demande de l'aide parce qu'en fait j'ai deux gros problèmes:
1: j'ai récupéré un pc (P4, 3.2Go, 512RAM) mais sans DD.
J'ai donc mis mon DD perso dedans, branché tout comme il faut... Mais voila le dd n'est pas reconnut par le BIOS et celà m'indique Disk boot failure. J'aurais voulu savoir comment faire pour que mon dd soit reconnu et que le pc démarre normalement!!!
2: Depuis j'ai rebranché mon DD sur mon pc qui marchait à merveille jusqu'à maintenant.. mais malheureusement maintenant on m'indique: Err Lecture Disque... ou bien Disk Boot Failure.
à l'aide!
Je m'arrache les cheveux à tenter de débrancher et rebrancher mon DD, à échanger les cables... Et rien ne marche...
Merci d'avance et à bientot.
Je vous demande de l'aide parce qu'en fait j'ai deux gros problèmes:
1: j'ai récupéré un pc (P4, 3.2Go, 512RAM) mais sans DD.
J'ai donc mis mon DD perso dedans, branché tout comme il faut... Mais voila le dd n'est pas reconnut par le BIOS et celà m'indique Disk boot failure. J'aurais voulu savoir comment faire pour que mon dd soit reconnu et que le pc démarre normalement!!!
2: Depuis j'ai rebranché mon DD sur mon pc qui marchait à merveille jusqu'à maintenant.. mais malheureusement maintenant on m'indique: Err Lecture Disque... ou bien Disk Boot Failure.
à l'aide!
Je m'arrache les cheveux à tenter de débrancher et rebrancher mon DD, à échanger les cables... Et rien ne marche...
Merci d'avance et à bientot.
A voir également:
- DD problème
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut,
est tu bien sur d'avoir mis ton DD en maitre???
Si oui, s'il n'est pas détecté dans le bios c'est qu'il est mort!!
est tu bien sur d'avoir mis ton DD en maitre???
Si oui, s'il n'est pas détecté dans le bios c'est qu'il est mort!!
Il est bien en maitre oui. Le problème c'est que sur mon vieu pc, il est reconnu pas le bios mais ne veut pas demarrer dessus. et sur le nouveau il n'est pas du tout reconnu. C'est ça qui m'intrigue!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question