Pc qui bloque

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde !
voila mon pc bloque constamment et je suis toujours oblige de le redemarrer !
est ce que quelqu'un pourrais me dire pourquoi et comment y remedier ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,

1) As tu installé quelque chose ces derniers temps (logiciel ou materiel) qui pourrait le faire bloquer?

2) Avant qu'il ne se bloque , essaye de faire un scan de ton PC.

3) Si tu as plusieurs barettes memoires essaye de les enlever une par une!!

j'attends ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

salut !
je n'ai rien installer ces jours ci et j'ai fait fait plusieurs scan avec avast, adaware , ccleaner et bps remover mais ils ne trouve rien et j'ai 2 barettes memoires que je viens de remettre et lorsque je es enleves une par une comme tu me l'a demander sa ne fait rien de plus
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

OK rien de tout ca ne marche,

Ton ordi est-il assez aéré et refroidi???

Sinon essaye de faire un scan de ton disque.Pas un scan antivirus mais un scandisk ou un chekdisk par exemple.Pour voir si c'est pas ton disque qui est mort...

Essaye si tu peux une nouvelle barette mémoire, pas une qui est deja dans le PC.
0
Utilisateur anonyme > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re ,
j'ai 2 ventilo sur mon ordi et mes 2 barettes de ram sont neuve je les ai remises samedi et j'ai enlevee l'ancienne . pourrais tu me dire comment faire un scan disk ? je ne suis pas une pro de l'informatique mais j'essaie de me debrouiller !
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu fais clic droit sur ton DD/propriétés et ensuite tu vas sur l'onglet outil et tu clic sur vérifier maintenant.

Sinon le plus smple:
démarrer/executer, tu tapes cmd et dans la fenetre noire tu fais:
chkdsk c:

Pour avoir toutes les options de chkdsk, dans la fenetre noire cmd.exe, tu fais chkdsk /?

Voila bonne chance
0
Utilisateur anonyme > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci j'essaie ca de suite !
0