Formatier partition ou se trouve Window XP
Dan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Suite à des virus, J'ai du réinstaller Windows XP, et il ne fonctionne pas bien (entre autre, Windows update ne peut se réinstaller). Le tech de microsoft m'a conseiller de reformater le disque dur.
Mais ce dernier est partitionné. (C : E : et F : ) et je ne veut pas perdre ce qu’il y a dans les autre partitions. Comment peut-on seulement formater le disque C : (où est Windows) sans avoir à effacer les autres partions. (Note, j’ai aussi un 2e disque dur = D). Merci
Mais ce dernier est partitionné. (C : E : et F : ) et je ne veut pas perdre ce qu’il y a dans les autre partitions. Comment peut-on seulement formater le disque C : (où est Windows) sans avoir à effacer les autres partions. (Note, j’ai aussi un 2e disque dur = D). Merci
A voir également:
- Formatier partition ou se trouve Window XP
- Cle windows xp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
3 réponses
au moment de réinstaller, le cd de windows te demande si tu veux formater une partition et si oui laquelle??
La tu lui dis de te formater c: car c'est la que se trouve Windows.
voila!!
La tu lui dis de te formater c: car c'est la que se trouve Windows.
voila!!
Dan
Puisque E: et F: sont sur le même disque dur, je coyais que cela effacerais aussi ces paritions ??
ben69
Messages postés
3137
Contributeur
Dernière intervention
676
non si tu lui dit de formater c: , il formate c: et rien d'autre ne t'inquiete pas!!