Formatier partition ou se trouve Window XP

Dan -  
 Utilisateur anonyme -
Suite à des virus, J'ai du réinstaller Windows XP, et il ne fonctionne pas bien (entre autre, Windows update ne peut se réinstaller). Le tech de microsoft m'a conseiller de reformater le disque dur.
Mais ce dernier est partitionné. (C : E : et F : ) et je ne veut pas perdre ce qu’il y a dans les autre partitions. Comment peut-on seulement formater le disque C : (où est Windows) sans avoir à effacer les autres partions. (Note, j’ai aussi un 2e disque dur = D). Merci
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

au moment de réinstaller, le cd de windows te demande si tu veux formater une partition et si oui laquelle??

La tu lui dis de te formater c: car c'est la que se trouve Windows.

voila!!
0
Dan

Puisque E: et F: sont sur le même disque dur, je coyais que cela effacerais aussi ces paritions ??
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

non si tu lui dit de formater c: , il formate c: et rien d'autre ne t'inquiete pas!!
0
odeme Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,tu peux meme inserré le cd de la partition magique et fomaté la partie ou est installé win xp.
0
Dan

CD de la partition magique ?? cé koi ça ?
Ce n'est pas moi qui ait initialement partitionner mon disque dur ...
0
Utilisateur anonyme

Partition magique est un logiciel qui crée/modifie des partitions et fait leur formatage.
0