Plusieurs problèmes de sécurités

Dim18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'ai décidé de demander de l'aide sur un forum car je ne suis pas un passionné d'informatique et je suis envahit de virus c'est ce que je pense j'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent et souvent quand je regarde une vidéo il y a une fenêtre qui s'ouvre sa me coupe la vidéo et sa me dit de télécharger une nouvelle version de flash player et depuis aujourd'hui lorsque je veux me connecter sur facebook mozilla m'informe qu'il y a des problèmes de sécurité et me déconseille de y aller ah et lorsque je vais dans mes paramètres de connexion je vais sur orange il y a une très bonne connexion mais il y a un panneau danger qui m'indique que le type de sécurité n'est pas sécurise sur ma page d'accueil au fil du temps des fenêtres ce sont rajoutés comme Continue FLV Player , Right Backup , Live PC Help et CCleaner personnellement je voudrais trouver une solution rapide et pas chère car j'ai fait réparer mon PC a cause des pubs et tout le reste au mois de décembre sa fait 3 mois qu'il y a de nouveau de la pub c'est très énervant aidez moi svp .

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

0
Dim18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le rapport mais désoler j'avais télécharger adwcleaner avant d'avoir poster mon message et j'avais déjà nettoyer sa c'est le rapport du nettoyage que je viens de faire a l'instant

# AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 21/05/2014 à 18:52:06
# Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : HOME - HOME-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\HOME\Desktop\AdwCleaner-3.210.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\ProgramData\Systweak
Dossier Présent : C:\Users\HOME\AppData\Roaming\Systweak

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\systweak
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\systweak
Clé Présente : HKLM\Software\systweak

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041

-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\HOME\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jecw02hk.default-1395597551150\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v34.0.1847.137

[ Fichier : C:\Users\HOME\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [57504 octets] - [19/12/2013 18:27:45]
AdwCleaner[R1].txt - [16200 octets] - [21/05/2014 18:14:46]
AdwCleaner[R2].txt - [1584 octets] - [21/05/2014 18:19:20]
AdwCleaner[R3].txt - [1541 octets] - [21/05/2014 18:22:03]
AdwCleaner[R4].txt - [1275 octets] - [21/05/2014 18:52:06]
AdwCleaner[S0].txt - [56839 octets] - [19/12/2013 18:28:18]
AdwCleaner[S1].txt - [15165 octets] - [21/05/2014 18:15:45]
AdwCleaner[S2].txt - [1606 octets] - [21/05/2014 18:20:05]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R4].txt - [1517 octets] ##########
0
Dim18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour réinitialiser firefox ton lien est très bien mais j'ai le nouveau mozilla et y pas aide sur le nouveau
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

tu as bien fait nettoyer sur AdwCleaner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai bien mis nettoyer
0

par contre je n'ai pas encore réinitialiser mon navigateur
0

menu en haut à droite puis ? tout en bas
puis informations de dépannages
puis réinitialiser en haut à droite.
0

mais c'est la nouvelle version de mozilla y a pas de menu en haut a droite
0

si les trois traits horizontales à droite de la barre d'adresse.
0

Bah c'est bon c'est fait mais pour moi sa beug encore sur un de mes jeux et internet rame encore
0

Mets Avast! comme antivirus, ça réglera le problème.
0

ok
0

Au passage, tu peux retenter stp.
J'ai l'impression qu'ils ont retiré la pub malicieuse.
0