Skyblog
LALICHE
-
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kebab fritte Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!!
Bon, je voudrais que mon profil soit affiché sur mon skyblog, mais je ne sais pas comment faire!
J'ai bien crée mon profil, mais on ne peut pas y acceder depuis mon blog.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller?
Faut il avoir un certain nombre de commentaires ou d'articles pour avoir droit a ce qui il soit affiché??
MERCI BEAUCOUP.
Bon, je voudrais que mon profil soit affiché sur mon skyblog, mais je ne sais pas comment faire!
J'ai bien crée mon profil, mais on ne peut pas y acceder depuis mon blog.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller?
Faut il avoir un certain nombre de commentaires ou d'articles pour avoir droit a ce qui il soit affiché??
MERCI BEAUCOUP.
A voir également:
- Skyblog profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
7 réponses
ton profil skyrock ou skyblog ??
pasque ce sont 2 choses differante ! au pire tu peut metre un lien depuis un article de ton blog qui enmenes les visiteurs sur ton profil .
pasque ce sont 2 choses differante ! au pire tu peut metre un lien depuis un article de ton blog qui enmenes les visiteurs sur ton profil .
moi je crer mon profil mé sa mé : mec alors ke chuii une femme koment faire le changement ?? merci reponder svpppp
salut, moi aussi sa me met que je suis un mec alors que je suis une fille, donc je ne sais pa comment changer parrce que sa me soul un peu merci de nous repondre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme je narrive pas a metre mais photos sur mon rpofil il marque photos en attent de validation...aider moi svp car je n'y arrive pas....est je voudrai savoir comment on fait pour metre un lien sur un blog...merci d'avence
pour mètre un lien regarde ca :)
http://i186.photobucket.com/albums/x226/kebabfritte/dcd.jpg
pour les photos moi aussi il me marque photos en attente de validation
http://i186.photobucket.com/albums/x226/kebabfritte/dcd.jpg
pour les photos moi aussi il me marque photos en attente de validation