Afficher les mots croises en ligne

Merci à ceux qui voudront bien me répondre ! je ne peux plus ( depuis quelques temps ) afficher les grilles de mots croisés de "Femme Actuelle "
Pour information,j'ai windows 7 ,internet explorer,et Google comme moteur de recherche.
J'accede à la page, mais la grille n'apparaît pas,aurais-je fait une fausse manipulation ? Ben voilà j'ai besoin de vous !!!

--
une angevine dans l'embarras

2 réponses

1. existe-t-il un chargement d'adobe flash player qui soit gratuit ,en français ,et fiable j'ai téléchargé (13 plugin ) sans trop savoir ? google chrome offre -t-il plus d'avantages ?
    0
    1. Chrome est pour ma part, plus agréable visuellement et surtout il embarque déjà de base Flash Player, donc jamais de soucis pour visualiser une vidéo ou charger un jeu...
      0
    2. je pense avoir résolu mon problème en désinstallant et en réinstallant ...merci pour votre courrier !
      0
  2. Est-ce que Flash Player est installé ?
    1
    1. réponse rapide merci !!! oui,adobe flash player est installé... mais j'ai un doute, car les explications n'étaient pas en français, dur,dur, quand on ne s'y connait pas trop !
      0
    2. Je vous dirai bien de naviguer avec Google Chrome mais bon..
      0