Deconnexion intempestive

Ankahara Messages postés 2 Statut Membre -  
 kikafarz -
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous explique le soucis. Je suis chez SFR, j'ai la box, j'ai la fibre, je suis en wifi (j'ai une clé Belkin N300). Tout allait très bien, ça télécharge super vite et tout, et du jour au lendemain, internet déconnecte de manière aléatoire et répétée. (Ca me met le petit triangle jaune, connexion limitée.) En sachant qu'un pc portable à côté n'a pas de problème.

J'ai lancé antivir, ccleaner, spybot, j'ai débranché et rebranché la box, y'a pas eu d'amélioration.
Est-ce que la clé wifi serait à moitié déglingue? Est-ce que c'est le Pc (sous windows 7)? Est ce que c'est la box?

Merci d'avance de vos futures et précieuses réponses.

4 réponses

lydo69 Messages postés 409 Statut Membre 15

Jai eu cela avec orange et je pense que sa viens soit de ta bix soit de ton operateur. Je sais que l'on peu rentrer dans les paramètres de la box (regarde dans les papiers de ta box) et regarde si il n'y a pas de mise a jour ou autre
0
lydo69 Messages postés 409 Statut Membre 15

Ton pc lui même a peu être des mises a jour a faire
0
Ankahara Messages postés 2 Statut Membre

Tout d'abord merci de ta réponse, mais je n'ai pas de mise à jour à faire semble t'il, que ce soit du Pc ou de la box. (je suis sur 192.168.1.1)
0
kikafarz

J'ai exactement le meme probleme, des déconnection répétée pendant une période et le lendemain rien du tout, je ne sais pas du tout d'ou sa vient je n'ai jamais eu une réponse a ce sujet ..
0