Perte de session sous nt 4

Fermé
jfg1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 22 mai 2007 à 17:47
jfg1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 08:09
bonjour,
je suis sur un reseau nt4 et lorsque j'ouvre une cession sur une station qui à des droits limités, je perds à charque fermeture les elements qui se trouvaient dans "mes documents" ainsi que les icones deposées sur le bureau. A chaque demarrage, la station considère que c'est une première connexion.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut,

peut-être que tu n'as pas les droits pour faire ça tout simplement! à voir avec l'administrateur.

@+
0
jfg1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 08:09
je me suis mal exprimé.
Lorsque j'ouvre un session à partir d'une station connectée sur un réseau NT et que le compte utilisateur possède des droits limités sur cette station, la station efface systematiquement a chaque fermeture de cession les elements propres du bureau. Ainsi dans "C:\Documents and Settings\moi" je n'ai plus rien (moi étant l'utilisateur". Par contre lorsque je donne des droits administrateurs à Moi, le problème ne se pose pas.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de paramètre.
J'ai une salle de formation avec 20 stations sous Xp et je voudrais limiter aux stagiaires les droits d'installation sur les stations.

Merci de vos réponses

(le réseau est sous NT4 avec un domaine et des comptes utilisateurs déclarés)
0