Gros problème de connexion
Fermé
fibrex92
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
-
Modifié par fibrex92 le 13/05/2014 à 22:56
fibrex92 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 14 mai 2014 à 15:17
fibrex92 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 14 mai 2014 à 15:17
A voir également:
- Gros problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
c'est vraiment étrange..télécharge un autre navigateur web.. ou sois tu débranche et rebranche ton routeur ou ton modem.
si tu as les deux, fait le pour les deux... si cela marche bien quand tu rebranche et tout et qu'ensuite ça continue, c'est sois ton routeur ou ton modem qui fait des erreurs d'envois de balises.
si rien ne fonctionne encore, regarde si tes mise a jour sont fait (adobe flash player ou mise a jour du systeme)
si tu as les deux, fait le pour les deux... si cela marche bien quand tu rebranche et tout et qu'ensuite ça continue, c'est sois ton routeur ou ton modem qui fait des erreurs d'envois de balises.
si rien ne fonctionne encore, regarde si tes mise a jour sont fait (adobe flash player ou mise a jour du systeme)
fibrex92
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2020
1
14 mai 2014 à 15:17
14 mai 2014 à 15:17
ben en fait sa ne change rien quand je debranche sa me derange pas trop mais c'est quand meme frustrant de savoir que l'on telecharge vite et que le temps de chargement des pages internet sont longue!
et depuis le changement d'operateur j'ai un problème sur youtube:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400073328-ccm.png
je ne peut plus accéder au chaine sa me le fait pour tout je pense que sa peut avoir un rapport.
sinon merci de la reponsse,on ma parler de netframwork je sais pas si sa peut avoir un rapport je vais me renseigner.
merci d'avoir lu fibrex
et depuis le changement d'operateur j'ai un problème sur youtube:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400073328-ccm.png
je ne peut plus accéder au chaine sa me le fait pour tout je pense que sa peut avoir un rapport.
sinon merci de la reponsse,on ma parler de netframwork je sais pas si sa peut avoir un rapport je vais me renseigner.
merci d'avoir lu fibrex