Navigateur
paratonere
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
j'ai google comme navigateur mais le problème c'est qu'il met un temps fou pour trouver ce que je lui demande il tourne et a du mal a trouver c'est casse pied sur facebook c'est pareil je suis sur un jeu et j'ai du mal a revenir sur facebook que doit je faire svp merci a tous de m'aider
bonne soirée
Cordialement
j'ai google comme navigateur mais le problème c'est qu'il met un temps fou pour trouver ce que je lui demande il tourne et a du mal a trouver c'est casse pied sur facebook c'est pareil je suis sur un jeu et j'ai du mal a revenir sur facebook que doit je faire svp merci a tous de m'aider
bonne soirée
Cordialement
A voir également:
- Navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Tu veux dire Google Chrome peut être? Essaie d'autre navigateurs comme Opera ou Firefox. Et ceci dit, on a beau avoir des critiques, pour moi c'est bien IE qui est le plus rapide chez moi, mais une machine ou connexion Internet n'est pas une autre et il se pourrait que le problème vienne de ta connexion.
Ben oui, un cas n'est pas un autre mais IE étant le navigateur natif de Windows il est sensé être celui qui fonctionne le mieux sur l'OS. Chez moi Firefox est affreusement lent et j'utilise à la place Chromium qui est rapide mais n'atteint pas IE en termes de chargement des pages. C'est complexe à évaluer parfois tant il y a des paramètres : mémoire, processeur, vitesse de connexion, plugins, antivirus...
Bonjour,
As-tu vidé la cache, etc... ?
Télécharge et installe CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Regarde ce --> tuto
As-tu vidé la cache, etc... ?
Télécharge et installe CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Regarde ce --> tuto