Mon PC est peut être controlé le à distance

Fermé
The_vividestoy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 13 mai 2014 à 23:05
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 13 mai 2014 à 23:41
Bonjour bonjour, je vous explique.Je venais de rencontrer une personne sur skype (pour échanger des objets cs:go) et il me propose de jouer à un de ces jeux qu'il a lui même créé, j'accepte et son jeu me demande d'installer TeamViewer. M'executant je me doute d'un hack mais, lors du téléchargement du jeu, il me propose l'échange et me demande de montrer quelques uns de mes objets rares et lorsque que je met plusieurs objets sur "la table" alors ma souris bouge automatiquement et coche la case "prêt". Très surpris j'éteins mon ordi et depuis je reçois quelques messages comme "SURCHAUFFE 300°c votre ordinateur va exploser" et de temps en temps " windows va s'arrêter dans quelques min" et il s'éteint, merci de m'aider.
Ps: j'ai des installé teamviewer ansi que les fichiers de ces jeux sauf 2 qui ne veulent pas se désinstaller, merci.
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
13 mai 2014 à 23:41
Faits une restauration système à une date antérieur à l'installation et supprime tout ce qui a un lien avec ce logiciel.

En même temps c'est un peu dangereux de télécharger un soit disant jeux fait maison!
0