Cheval de Troie Aurore - Dernière réponse le 13 mai 2014 2 réponses Bonjour, Retour de voyage d'une semaine, je constate que mon antivirus a détecté ceci: Win32/Sirefef Cheval de Troie Un rootkit a été trouvé dans la mémoire vive. Qu'est-ce que je fait avec ça? Merci! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité Hello Surtout pas ton antivirus n'y arrivera pas! Attends l'aide d'un CS Roguekiller s'en charge Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Supprime y !!! Quel antivirus a tu ? Si tu ne l'a pas intalle avast ! C'est le meilleur antivrus gratuit ! Discussions similaires Cheval de Troie- e.tre456.worm.windows Ninou037 Virus potentiel Ramon1 virus et ou cheval de troie FLORE+60 cheval dans oblivion sernaldo53 supprimer un cheval de troie Blandine1964 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité Hello Surtout pas ton antivirus n'y arrivera pas! Attends l'aide d'un CS Roguekiller s'en charge
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Supprime y !!! Quel antivirus a tu ? Si tu ne l'a pas intalle avast ! C'est le meilleur antivrus gratuit !