Colis pret a etre expediee depuis 6 jours
lolotte66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila j'ai commander sur le site jefcoiff mon payement a etait fait par cheque
le site a bien recu mon cheque ect ect .
Le lendemain je recoit un email de leur part m'indiquant mon numero de colis ( colis expediee sous so colissimo ).
Je me connecte sur le site jetcoiff et je vais dans la rubrique mon compte je voit colis parti de nos entrepots .
je vais sur le site colissimo j'entre mon numero de colis et depuis le 07/05/2014mon colis indique toujours " colis pret a etre expediee met pas encore pris en charge par laposte "
Que se passe t'il des apres vous ?
le site a bien recu mon cheque ect ect .
Le lendemain je recoit un email de leur part m'indiquant mon numero de colis ( colis expediee sous so colissimo ).
Je me connecte sur le site jetcoiff et je vais dans la rubrique mon compte je voit colis parti de nos entrepots .
je vais sur le site colissimo j'entre mon numero de colis et depuis le 07/05/2014mon colis indique toujours " colis pret a etre expediee met pas encore pris en charge par laposte "
Que se passe t'il des apres vous ?
A voir également:
- Colis pret a etre expediee depuis 6 jours
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Colis en cours d'acheminement depuis 3 jours ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour il sera mis en livraison au plus tôt - Forum Consommation & Internet
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet