Spyhunter et adwares

andybrouss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis acheté récemment un pc portable Packard Bell easynote L69KB avec Windows 8.
j'ai téléchargé malgré moi un tas de cochonneries qui me pourrisent la vie. j'ai donc installé mon antivirus (Norton) et SpyHunter que je connais bien.
mais tous ça ralentit je n'ai que 2GB de RAM. est-ce que sur ce modèle je peux augmenter la RAM de 2 GB. je n'ai rien trouvé à ce sujet, je ne tombe que sur des sites commerciaux et...vous êtes les meilleurs.
Merci et Bonne journée

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Mais quelle idée
Vire Spyhunter grosse arnaque
2
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour.

Il est certain que seulement 2Go de RAM pour Windows 8 c'est très peu. Vous pouvez sans problème rajouter 2 Go (2x2Go) ou même 2x4Go.

Cordialement
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Perso , je trouve que norton fait ramer les machines .. sa n'est que personnelle ,ensuite Si vous me donner le modèle précis , j'aimerais aussi voir combien il supporte?Car plus y'en a , plus rapide sera votre machine..
-2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Rien à voir

Il est infecté....
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Sa de toute façon ..mais la n'étais pas sa question ..;-)
Pour l'infection un coup de Malwarebyte feras sans doute l'affaire..

>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0