Virus office central de lutte contre la criminalité liée aux tec

tnik2table Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'être infecté par le Virus office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication.

Je peux naviguer sur Firefox mais Google Chrome est bloqué.

Qui peut m'aider??

Merci

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suffit de relancer Google Chrome sans restaurer la session.
Sinon désinstalle le et réinstalle le.
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Plus simple ouvrir le gestionnaire des tâches tuer le processus

Nettoyer avec Ccleaner :)
Et le relancer
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

non, c'est juste une page web qui bloque le navigateur.
Ca n'installe rien sur l'ordinateur.
1
tnik2table Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Je viens de désinstaller Chrome.

Est ce que je risque d'avoir d'autres problèmes sur mon PC?
J'ai Avast et CCleaner installés : me conseillez vous un scan avec un autre logiciel, ou bien le problème est résolu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tnik2table

Ok ouf.

Merci beaucoup pour votre aide.

Et bonne continuation sur le site.
0

merci à toi aussi :)
0