Bootmgr absent
sanna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir chercher sur internet, j'ai essayé de reformater mon pc et jai un message d'erreur:
BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer
Je n'ai pas de cd et ne sais pas du tout comment faire pour réparer ma bêtise
Pouvez-vous m'aidez svp??
Je precise que je ne my connait pas du tout en informatique
Apres avoir chercher sur internet, j'ai essayé de reformater mon pc et jai un message d'erreur:
BOOTMGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer
Je n'ai pas de cd et ne sais pas du tout comment faire pour réparer ma bêtise
Pouvez-vous m'aidez svp??
Je precise que je ne my connait pas du tout en informatique
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut
Quand tu dis que tu as essayé de formater, qu'est ce que tu as fait exactement ?
Tu as formaté à l'aide de cd d'install XP ? Tu as réinstallé ton système et au démarrage tu as ce message d'erreur ?
Il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos...
Sinon, tu peux lire ici les 4 procédures que donne microsoft en cas d'erreur bootmgr.
Quand tu dis que tu as essayé de formater, qu'est ce que tu as fait exactement ?
Tu as formaté à l'aide de cd d'install XP ? Tu as réinstallé ton système et au démarrage tu as ce message d'erreur ?
Il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos...
Sinon, tu peux lire ici les 4 procédures que donne microsoft en cas d'erreur bootmgr.
Bootmgr est le lanceur Vista et OS suivants.... Pas de XP dans cette affaire. Mais la question, très pertinente, demeure d'actualité.
Et pour le coup, on sait que c'est Vista
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30191920-bootmgr-absent