Prélèvement

Duchateau Jacques -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté comme beaucoup un ou deux logiciel dont www.MYPCBACKUP pour 37,94 euros le 13/12/2013 et un autre de 57,14 euros le 20,12/2013 et malgré une demande de remboursement sans résultat, je constate encore aujourd'hui que des prélèvements sont toujours effectués injustement ????. Duchateau.

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Je suppose que t'as payé et installé sans lire les dizaines de lignes ou sans faire attention aux cases précochées. Je pense que t'as accepté le payement régulier pour je ne sais quoi.

La première chose à faire est de contacter ta banque au plus vite afin de bloquer les retraits faits par ces escrocs.

Ensuite, s'ils ne te répondent pas je pense qu'il y a rien à faire sans porter plainte.
5
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

c'est con tu pouvais faire ça gratuitement avec Google Drive,tu crées une adresse Gmail et tu disposeras gratuitement de 15 GO pour héberger documents,photos,sons,videos,...le site MYPCBACKUP se situe en Angleterre ce qui va compliquer les demandes de remboursements.
et comme le dit cocodu67 il ne te reste plus qu'a faire bloquer les prochains prélèvements.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
2