Maintenance en cours
Résolu
claude08120
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais peut-être pourrez vous me venir en aide, c'est le 3ème jour que j'ai dans le centre de maintenance l'icône "maintenance en cours", hier j'ai fait un "arrêt sur la maintenance" mais l'icône et le message sont revenu, est-ce normal.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Claude
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais peut-être pourrez vous me venir en aide, c'est le 3ème jour que j'ai dans le centre de maintenance l'icône "maintenance en cours", hier j'ai fait un "arrêt sur la maintenance" mais l'icône et le message sont revenu, est-ce normal.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Claude
A voir également:
- Que veut dire maintenance en cours
- Que veut dire en cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Oui, la maintenance de Windows consiste en plusieurs étape, ça dépend de comment elle est parametrée...
Normalement, la maintenance automatique concerne :
1. les recherches et installations des mises à jours Windows et Applications via Windows Update
2. une analyse rapide de Windows Defender
3. une recherche qui va vérifier s'il y a de nouvelles solutions a un problème rencontré et indiqué sans solution (si tu as une connection peu rapide ça peu mettre du temps)
4 La défragmentation des lecteurs dont la maintenance est automatique.
Normalement, la maintenance automatique concerne :
1. les recherches et installations des mises à jours Windows et Applications via Windows Update
2. une analyse rapide de Windows Defender
3. une recherche qui va vérifier s'il y a de nouvelles solutions a un problème rencontré et indiqué sans solution (si tu as une connection peu rapide ça peu mettre du temps)
4 La défragmentation des lecteurs dont la maintenance est automatique.