Programmation sur Ti-82 Stats Fr
David
-
biloune -
biloune -
Bonjour
Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr
J'essaie de trouver
* plotsoff
* fnoff
* fullscreen
* gridoff
* axesoff
* recallpic
* storepic
* sort
* rowswap
* whilenot
Si vous pouvez m'indiquer les correspondances en français (quelle idée de traduire les commandes je vous jure...)
Je ne trouve pas l'équivalence sur ma TI-82 Stats Fr
Merci beaucoup de vos réponses
Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr
J'essaie de trouver
* plotsoff
* fnoff
* fullscreen
* gridoff
* axesoff
* recallpic
* storepic
* sort
* rowswap
* whilenot
Si vous pouvez m'indiquer les correspondances en français (quelle idée de traduire les commandes je vous jure...)
Je ne trouve pas l'équivalence sur ma TI-82 Stats Fr
Merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Programmation sur Ti-82 Stats Fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Ti college plus log - Forum calculatrices
37 réponses
bonjour tou le monde
je ss a la recherche sur le fonctionnement de l'application financemen pour la fonction irr et npv j'en sé rien du tou et j'ai passé beaucoup du temp dessu pour arrivé mé rien a faire svp si vous avez une explication claire accompagné d'un exemple sa seré gentiel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j'ai cherché dans le livre de ma calculet et il y a des formules de oufffff j'ai rien capté
irr(CF0,CFlist[,CFFreq])
l'autre pour npv rien merci encore pour votre aide
je ss a la recherche sur le fonctionnement de l'application financemen pour la fonction irr et npv j'en sé rien du tou et j'ai passé beaucoup du temp dessu pour arrivé mé rien a faire svp si vous avez une explication claire accompagné d'un exemple sa seré gentiel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus j'ai cherché dans le livre de ma calculet et il y a des formules de oufffff j'ai rien capté
irr(CF0,CFlist[,CFFreq])
l'autre pour npv rien merci encore pour votre aide
,
bande de geek
Le bac est .. Demain !
J'aimerai savoir comment fait-on pour enregistrer des données? ( exemple : formules )
Je mets cela dans programme.. D'accord.. Mais cela s'efface rapidement..
A plusieurs reprises je pensais avoir reussi, et finalement.. retour à la case départ.. RIEN
Une aide rapide ?
Merci .
J'aimerai savoir comment fait-on pour enregistrer des données? ( exemple : formules )
Je mets cela dans programme.. D'accord.. Mais cela s'efface rapidement..
A plusieurs reprises je pensais avoir reussi, et finalement.. retour à la case départ.. RIEN
Une aide rapide ?
Merci .
si tu veux taper du texte tu fait
:disp "blablabla" (tape se que tu veux entre les guillemet tant que cele fait moin de 16 caractere espace conprit)
sinon pour aller a la ligne c'est la virgule
:disp "blablabla","blablabla"
ensuit si tu veux changer de page utilise "effecr"
mais c'est une action trés rapide pour avoir le temps de lire met "pause" avant "effecr"
:disp"blablabla","blablabla"
:pause
:effecr
:disp"blablabla"
.....
ok tu as comprit si non fait des essais pour voir'
:disp "blablabla" (tape se que tu veux entre les guillemet tant que cele fait moin de 16 caractere espace conprit)
sinon pour aller a la ligne c'est la virgule
:disp "blablabla","blablabla"
ensuit si tu veux changer de page utilise "effecr"
mais c'est une action trés rapide pour avoir le temps de lire met "pause" avant "effecr"
:disp"blablabla","blablabla"
:pause
:effecr
:disp"blablabla"
.....
ok tu as comprit si non fait des essais pour voir'
ben le principe est simple, tu créé un prog et au lieu de taper du code tu tape tes formules...ça s'enregistre automatiquemeent et pour consulter tout ça tu demande à modifier la source du prog.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton prgm n'est pas tres longt tu peux tres bien enregistrer tes valeurs dans une liste:
pour la réinitialiser: clrlist L1 par exemple et si tu veu que tn pers gagne par exemple 50 pv et que les pv se trouvent dans la ligne 2 de ta list: L1(2)+50 (stp) L1(2
pour la réinitialiser: clrlist L1 par exemple et si tu veu que tn pers gagne par exemple 50 pv et que les pv se trouvent dans la ligne 2 de ta list: L1(2)+50 (stp) L1(2
Bonjour,
J ai une calculatrice TI-82 , je dois faire un programme pour trouvé l'ordonnée a l origine mais je n ai jamais fait de programme !
Pouvez vous M aidez svp =s
Merci d avance
J ai une calculatrice TI-82 , je dois faire un programme pour trouvé l'ordonnée a l origine mais je n ai jamais fait de programme !
Pouvez vous M aidez svp =s
Merci d avance
j'ai un probleme comment on tape Store sur la calcu ti-82 stat fr j'ai cherche 4 jours sans succés donc j'espere une reponse merci!!!!!!
Salut...
j'ai une Ti-82 stats.fr et j'ai vu sur certains programmes que l'on peut avoir un choix prédéfini que l'on choisit avec les flèches... mais je sais pas comment faire ^^
Et aussi, la fonction Output de la calculette m'intrigue et j'ai toujours pas réussi a trouver comment ça marchait...
Si quelqu'un sait une des deux choses (ou les deux ^^) ça serait sympa que vous répondiez...
Merci d'avance!
j'ai une Ti-82 stats.fr et j'ai vu sur certains programmes que l'on peut avoir un choix prédéfini que l'on choisit avec les flèches... mais je sais pas comment faire ^^
Et aussi, la fonction Output de la calculette m'intrigue et j'ai toujours pas réussi a trouver comment ça marchait...
Si quelqu'un sait une des deux choses (ou les deux ^^) ça serait sympa que vous répondiez...
Merci d'avance!
pour le programe avec un choix avec des fleche si j'ai bien compris c'est du menu que tu parle il suffit d'apuiller sur prgm quand tu est sur la creation/edition d'un programe puis dessendre jusqu'a trouvet une fonction appeller Menu(
et pour out c'est toujour dans la creation/edition d'un programe puis un apuis sur la fleche de droite puis c'est la 6 eme fonction
et pour out c'est toujour dans la creation/edition d'un programe puis un apuis sur la fleche de droite puis c'est la 6 eme fonction
Bonjour. J'commence tout juste à créer quelque programme, et j'aurai voulus créer un programme qui résout automatiquement de légères équation.
Le principe me parraissait simple. Quand on tape une équation complète du type : 2x + 2 = 2 dans f(x), lorsque qu'on va dans le tableau, on a la solution en x lorsque y = 1.
J'me suis donc dis il suffit de créer un programme disant, si Y1 = 1, alors écris X.
Mais en fait j'avais pas réussi a insérer des fonctions dans un programme. Donc j'ai créer une première liste L1 d'essai correspondant à x, donc qui croit de 0 à 10 avec un pas de 1. Et ensuite je voulais créer un liste L2, fonction de L1 ; donc utiliser L1 comm' variable, et la fonction serai taper par l'utilisateur du programme lors du lancement du programme. J'obtenais donc quelque chose comm' ça :
_Effliste L1,L1
_1->I
_0->L1(1)
_For(I,1,10)
_L1(I)+1 -> L1(I+1)
_end
_L1(I)->X
_prompt A (la personne taperai l'équation complete de type : 2X+2=2)
_A->L2(I)
Donc la en théorie je devais tomber sur une liste L2 fonction de L1. Mais déjà cette première étape ne marche pas. Je ne sais pas exactement pourquoi. La calculette ne comprend pas la variable L1 ? L1(I) est bien compris par la calculette comm' L1 de 0 à 10 ? End est-il bien placé ?
Donc j'ai abandonner cett' méthode en trouvant la touch' fonction par la suite. La non plus sans résultat, car j'avais beau inscrire Y1 dans le programme, je ne voyait pas comment lui associer X.
Enfin j'ai trouvé une dernière touch' X1t et Y1t, là cett' fois-ci j'avais cru réussir en passant la calculette en mode Par, et effectivement ça marchais pour les équation de type : aT+a=a mais (ce qui donne T=2) ; mais quand j'essayais avec : aT+b=c cela ne marchait pas. So, je sais plus du tout vers où me diriger, et si cela est réellement possible.
Please aider moi.
Le principe me parraissait simple. Quand on tape une équation complète du type : 2x + 2 = 2 dans f(x), lorsque qu'on va dans le tableau, on a la solution en x lorsque y = 1.
J'me suis donc dis il suffit de créer un programme disant, si Y1 = 1, alors écris X.
Mais en fait j'avais pas réussi a insérer des fonctions dans un programme. Donc j'ai créer une première liste L1 d'essai correspondant à x, donc qui croit de 0 à 10 avec un pas de 1. Et ensuite je voulais créer un liste L2, fonction de L1 ; donc utiliser L1 comm' variable, et la fonction serai taper par l'utilisateur du programme lors du lancement du programme. J'obtenais donc quelque chose comm' ça :
_Effliste L1,L1
_1->I
_0->L1(1)
_For(I,1,10)
_L1(I)+1 -> L1(I+1)
_end
_L1(I)->X
_prompt A (la personne taperai l'équation complete de type : 2X+2=2)
_A->L2(I)
Donc la en théorie je devais tomber sur une liste L2 fonction de L1. Mais déjà cette première étape ne marche pas. Je ne sais pas exactement pourquoi. La calculette ne comprend pas la variable L1 ? L1(I) est bien compris par la calculette comm' L1 de 0 à 10 ? End est-il bien placé ?
Donc j'ai abandonner cett' méthode en trouvant la touch' fonction par la suite. La non plus sans résultat, car j'avais beau inscrire Y1 dans le programme, je ne voyait pas comment lui associer X.
Enfin j'ai trouvé une dernière touch' X1t et Y1t, là cett' fois-ci j'avais cru réussir en passant la calculette en mode Par, et effectivement ça marchais pour les équation de type : aT+a=a mais (ce qui donne T=2) ; mais quand j'essayais avec : aT+b=c cela ne marchait pas. So, je sais plus du tout vers où me diriger, et si cela est réellement possible.
Please aider moi.
bonjour lemonde s il vous plait pour programmer ma calculatrice > je n arrive pas a trouver la commonde NB EQUAT .ou se trouve t elle repondez moi svt .. ti 82
Salut moi aussi j'essaie de programmer sur une TI 82 et j'aimerai savoir comment afficher la valeur d'une variable dans un text affiché par Disp ...
Merci d'avance
Merci d'avance
slt!
moi aussi je suis en 2nd et j'ai voulu créer un snake sur ma ti 82 stats.fr
Seul problème: j'arrive pas à faire le principal... LA QUEUE DU SNAKE!^^
Du coup j'ai dû inverser le mouvent des touches et le faire accélérer tout les 5 points pour que ce soit plus intéressant.
mais même comme ça je le trouve nul... alors si vous pouviez me dire comment on fait, ce serait super!
merci d'avance!
petite précision, je ne le fait pas sur graph, mais sur l'écran principal en utilisant "output" pour afficher.
moi aussi je suis en 2nd et j'ai voulu créer un snake sur ma ti 82 stats.fr
Seul problème: j'arrive pas à faire le principal... LA QUEUE DU SNAKE!^^
Du coup j'ai dû inverser le mouvent des touches et le faire accélérer tout les 5 points pour que ce soit plus intéressant.
mais même comme ça je le trouve nul... alors si vous pouviez me dire comment on fait, ce serait super!
merci d'avance!
petite précision, je ne le fait pas sur graph, mais sur l'écran principal en utilisant "output" pour afficher.
Les Gens ! Voici ou j'ai trouvé mon bonheur !
http://education.ti.com/guidebooks/graphing/82stat/TI82STATSBookfre.pdf
http://education.ti.com/guidebooks/graphing/82stat/TI82STATSBookfre.pdf
Mes cher amis Programmeur en herbe,
Je ne peux que vous conseiller le site du zéro (SdZ pour les intimes).
On y retrouve un tutoriel très détaillé expliquant comment programmer pas à pas.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3559-ti-c-est-quoi.html
En espérant que vous y trouverez votre bonheur!
Je ne peux que vous conseiller le site du zéro (SdZ pour les intimes).
On y retrouve un tutoriel très détaillé expliquant comment programmer pas à pas.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3559-ti-c-est-quoi.html
En espérant que vous y trouverez votre bonheur!
Bonjour,
est-ce que vous connaitriez l'équivalence de "sort" sur la Ti 82 stats.fr ?
J'ai regardé dans le manuel, sur internet, et je n'ai pas trouvé de réponse.
Alors merci d'avance pour l'âme charitable qui passera par là *w*
est-ce que vous connaitriez l'équivalence de "sort" sur la Ti 82 stats.fr ?
J'ai regardé dans le manuel, sur internet, et je n'ai pas trouvé de réponse.
Alors merci d'avance pour l'âme charitable qui passera par là *w*
[url=https://www.niceboard.com/search/fonky-ti.niceboard.com]toutes les traductions sur ce site[/url]
tout est dit sur le lien au dessus
tout est dit sur le lien au dessus