Probléme protable Toshiba Satellite A60
guig
Messages postés
21
Statut
Membre
-
loic60 -
loic60 -
Bonjour,
Gros problème avec mon PC portable TOSHIBA SATELLITE A60
Du jour au lendemain il n'a plus voulu démarer:
à l'allumage j'ai le droit à la page "windows a mal été éteint......"
j'ai le choix avec le redémarrage normal, sans échec, prise en compte réseau.....
quelque soit le mode choisit le PC redémarre et me représente la page "windows n'a pas été éteint correctement...."
ainsi de suite....
Quelqu'un pourra t'il me venir en aide?
Ce PC me sert professionnellemnt et n'ai pas le moyen d'en racheter un autre
Merci
Gros problème avec mon PC portable TOSHIBA SATELLITE A60
Du jour au lendemain il n'a plus voulu démarer:
à l'allumage j'ai le droit à la page "windows a mal été éteint......"
j'ai le choix avec le redémarrage normal, sans échec, prise en compte réseau.....
quelque soit le mode choisit le PC redémarre et me représente la page "windows n'a pas été éteint correctement...."
ainsi de suite....
Quelqu'un pourra t'il me venir en aide?
Ce PC me sert professionnellemnt et n'ai pas le moyen d'en racheter un autre
Merci
A voir également:
- Probléme protable Toshiba Satellite A60
- Google maps satellite - Guide
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mon portable Toshiba satellite a60 éteint tout seul et chauffe énormément juste avant. Il m'est impossible de faire un travail de plus d'une heure sur mon ordi sans qu'il éteigne. Quand j'essai de le redémarrer, ça marque qu'une vérification du disque est nécessaire etc...Je veux savoir quel est le problème de surchauffement......Et quoi faire pour y remédier rapidement.
Merci
Mon portable Toshiba satellite a60 éteint tout seul et chauffe énormément juste avant. Il m'est impossible de faire un travail de plus d'une heure sur mon ordi sans qu'il éteigne. Quand j'essai de le redémarrer, ça marque qu'une vérification du disque est nécessaire etc...Je veux savoir quel est le problème de surchauffement......Et quoi faire pour y remédier rapidement.
Merci