WIFI, ROUTEUR ESPION
tonton04
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout est dans le titre, je pense que ma femme est infidèle mais impossible de le savoir , je veut un programme qui enregistre tout ce qui passe par le routeur:
email , facebook (message privé) et les application mobile comme lime ou watsapp
elle se connecte en wifi depuis son tel.
merci votre aide serait très précieuse !
t
voila tout est dans le titre, je pense que ma femme est infidèle mais impossible de le savoir , je veut un programme qui enregistre tout ce qui passe par le routeur:
email , facebook (message privé) et les application mobile comme lime ou watsapp
elle se connecte en wifi depuis son tel.
merci votre aide serait très précieuse !
t
A voir également:
- Espionner wifi maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Le fait que ce soit ton routeur n'y change rien. Dans la foulée, on ne peut pas non plus espionner ses enfants, même mineurs et sous notre responsabilité.
vous savez je suis militaire donc jamais chez moi j'aimerai juste avoir la tête tranquille quant je suis en mission
Sur le fond: même si je t'explique comment faire, ça va probablement (sûrement même) empirer la situation plutôt que résoudre ton problème... d'où mon conseil initial de faire appel à quelqu'un (rien de honteux à ça), où en tout cas d'aborder le sujet de front.
Recherche "Surveillance Vidéo Espion 2013" sur Google ^^