WIFI, ROUTEUR ESPION
tonton04
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout est dans le titre, je pense que ma femme est infidèle mais impossible de le savoir , je veut un programme qui enregistre tout ce qui passe par le routeur:
email , facebook (message privé) et les application mobile comme lime ou watsapp
elle se connecte en wifi depuis son tel.
merci votre aide serait très précieuse !
t
voila tout est dans le titre, je pense que ma femme est infidèle mais impossible de le savoir , je veut un programme qui enregistre tout ce qui passe par le routeur:
email , facebook (message privé) et les application mobile comme lime ou watsapp
elle se connecte en wifi depuis son tel.
merci votre aide serait très précieuse !
t
2 réponses
-
bonjour, je pense pas que ce soit illegale, c'est mon routeur que je paye j'ai le droit de savoir se qui ce passe non ?
-
Et bien tu penses mal :-)
Le fait que ce soit ton routeur n'y change rien. Dans la foulée, on ne peut pas non plus espionner ses enfants, même mineurs et sous notre responsabilité. -
-
Je sais, et je te comprends (je suis également loin de chez moi 85% du temps) mais je ne peux malheureusement pas te le donner :-/ car CCM doit respecter la législation française. J'ai cependant posé la question directement aux modérateurs du site, pour voir leur avis.
Sur le fond: même si je t'explique comment faire, ça va probablement (sûrement même) empirer la situation plutôt que résoudre ton problème... d'où mon conseil initial de faire appel à quelqu'un (rien de honteux à ça), où en tout cas d'aborder le sujet de front. -
-
-