Un guide pour un "bleu" en informatique

Fermé
boblagrange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 10:33
boblagrange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 14:38
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, en utilisation courante Excel, word, power point, etc......
tout est nickel.
si je vais sur internet et par exemple sur FDJ et que je recherche un tirage (avec l'onglet "historique des tirages") la date choisie s'affiche mais le tirage non.
idem si je clique sur des choix de combinaison je n'ai aucun acces.
Alors pour le côté ludique je peux m'en passer......... mais mon problème est récurent sur des télé-déclarations où je dois saisir des codes confidenciels sur un clavier numérique.
Alors si quelqu'un a la solution ....... Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 10:43
Bonjour . Un appui sur le bouton " VerrNum " sur votre clavier devrait peut être résoudre ce problème . Cordialement
0
boblagrange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 11:35
malheureusement non, d'autant plus que ce n'est pas un problème de clavier, puisque lorsque je saisis un code confidentiel sur une télédeclaration le clavier numérique est à l'ecran et je saisis mon code en cliquant sur l'ecran
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 12:24
Re ; Peut être problème virus ? Je ne sais pas . Désolé . Cordialement
0
boblagrange Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 14:38
Merci quand même.
J'ai AVAST comme antivirus, mais effectivement, ce bloquage est intervenu suite à un virus
0