VIRUS : BAD POOL CALLER, help !
Zarathoustra51
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Zarathoustra51 Messages postés 26 Statut Membre -
Zarathoustra51 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi, il y a quelques mois, s'éteignait tout seul. J'avais mis un écran de sauvegarde bleu pour m'avertir qu'il était infecté par le virus Bad Pool Caller. J'avais supprimé quelques programmes récemments installés, et depuis je n'avais plus eu de problèmes.
Seulement, aujourd'hui, ça recommence très fréquement (c'est un miracle s'il ne s'est pas encore eteint, allelujia) : un écran bleue s'affiche subitement : Bad Pool Caller...
Quelles sont les solutions, et surtout, dois-je nécessairement reformater mon ordi ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Mon ordi, il y a quelques mois, s'éteignait tout seul. J'avais mis un écran de sauvegarde bleu pour m'avertir qu'il était infecté par le virus Bad Pool Caller. J'avais supprimé quelques programmes récemments installés, et depuis je n'avais plus eu de problèmes.
Seulement, aujourd'hui, ça recommence très fréquement (c'est un miracle s'il ne s'est pas encore eteint, allelujia) : un écran bleue s'affiche subitement : Bad Pool Caller...
Quelles sont les solutions, et surtout, dois-je nécessairement reformater mon ordi ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- VIRUS : BAD POOL CALLER, help !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide