Impossible d'ajouter un favoris réseau
Fermé
julien
-
21 mai 2007 à 13:12
zorro4243 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 17:12
zorro4243 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 17:12
salut je n'arrive pas a ajouter un favoris réseau pointant sur un partage réseau, il me dit ceci->
"le dossier que vous avez entré ne semble pas etre valide"
Ce problème semble connu mais je n'ai pas trouvé de soluce sur le net.
MERCI A VOUS.
"le dossier que vous avez entré ne semble pas etre valide"
Ce problème semble connu mais je n'ai pas trouvé de soluce sur le net.
MERCI A VOUS.
A voir également:
- Impossible d'ajouter un favoris réseau
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
zorro4243
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
1
3 nov. 2009 à 17:12
3 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai la même réponse en essayant d'ajouter un favori réseau pour une connexion avec le programme phare de l'iphone "AIR SHARING" (déchargé des ... millions de fois.. )
Je serais donc le seul, ou presque, a ne pas pouvoir me connecter : J'y aa introduit toutes les adresses possibles
y compris Bonjour, tohours avec le m^me message qui ne me permet pas d'avancer d'un iota :
"le dossier de nous avez entré ne semble pas valide. Choisissez un autre " .....
De l'aide SVP
J'ai la même réponse en essayant d'ajouter un favori réseau pour une connexion avec le programme phare de l'iphone "AIR SHARING" (déchargé des ... millions de fois.. )
Je serais donc le seul, ou presque, a ne pas pouvoir me connecter : J'y aa introduit toutes les adresses possibles
y compris Bonjour, tohours avec le m^me message qui ne me permet pas d'avancer d'un iota :
"le dossier de nous avez entré ne semble pas valide. Choisissez un autre " .....
De l'aide SVP
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
21 mai 2007 à 13:16
21 mai 2007 à 13:16
Bonjour julien
Regarde ICI. Dans la seconde partie, ils expliquent comment ajouter un favori réseau s'il n'a pas été créé automatiquement.
Regarde ICI. Dans la seconde partie, ils expliquent comment ajouter un favori réseau s'il n'a pas été créé automatiquement.