Problème capacité stockage...

Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon smartphone ! Je possède un Galaxy S3 - 32 Go depuis plus d'un an maintenant et il y a environ 2 mois la surcouche Samsung m'a un peu saoulé. Donc j'ai décidé de mettre une Rom custom et j'ai opté pour Rom Cyanogen 11 avec Android en 4.4.2
Cette Rom fonctionne très bien, à vrai dire c'est un petit bijou et j'en suis très content. Oui mais il y a un léger soucis avec la capacité de stockage. Soit c'est un problème d'affichage soit je sais pas en fait !

Voila ce que ça donne :
http://img15.hostingpics.net/pics/243349Screenshot20140503210541.png

Comme on peut le voir, il reste soit disant 6.59Go d'espace disponible. Hors sur la barre en haut ce n'est proportionnellement pas possible. Sans parler du fait qu'en additionnant les différentes catégories, on arrive a 2.8Go occupés. Et chez moi 25.57 - 2.8 ça fait pas 6.59 !

Donc voila, je sais pas trop quoi en penser !
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Mouai j'ai pareil que toi...je suis en nighty de cm
0
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Du coup tu sais pas d'où ça peut venir ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

je pense que c'est juste un bug de mise en forme de l'image mais que derriere ça n'as pas d'impacte.
0
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord donc en gros il ne resterai pas 6.59 Go d'espace libre mais environ 23Go ?
0

Si tu vas dans la liste des applications, tu as normalement "Explorateur de..." tu le lances.

En haut tu as une barre (style chargement) qui montre l'occupation
0
Flekz Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah oui j'ai trouvé la barre dont tu me parles. En effet elle m'indique 19Go utilisés sur les 25 Go et quelques. Sauf que je sais pas d'où viennent ces 19Go sachant que je n'ai que 2.5Go d'applications... Comme on voit sur le screen en fait
0