Problème de ressources dangereusement basses
Alex
-
Dworf -
Dworf -
Bonjour,
j'ai un problème récurrent concernant un PC bureau sous Windows 98 2de édition.
La config. est de 166Mhz avec 128 Mo de Ram.
J'ai une petite application VB6 qui tourne de façon permanente qui agit et inter-agit avec un autre PC par liaison série, et qui plante lors de sa première utilisation (le sablier tourne et je ne peux que bouger la souris). Quand je le stoppe par Ctrl-Alt-Suppr, un message d'erreur apparaît "Vos ressources ont atteind un niveau dangereusement bas. Veuillez arrêter le programme TOTO.EXE "
On dirait que toutes les ressources système sont bouffées. Cela fait 1 an que je tourne avec ce système sans aucun problème, et tout à coup il me sort ce message...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne vais pas rajouter de la RAM indéfiniment...
Amicalement,
Alex'
j'ai un problème récurrent concernant un PC bureau sous Windows 98 2de édition.
La config. est de 166Mhz avec 128 Mo de Ram.
J'ai une petite application VB6 qui tourne de façon permanente qui agit et inter-agit avec un autre PC par liaison série, et qui plante lors de sa première utilisation (le sablier tourne et je ne peux que bouger la souris). Quand je le stoppe par Ctrl-Alt-Suppr, un message d'erreur apparaît "Vos ressources ont atteind un niveau dangereusement bas. Veuillez arrêter le programme TOTO.EXE "
On dirait que toutes les ressources système sont bouffées. Cela fait 1 an que je tourne avec ce système sans aucun problème, et tout à coup il me sort ce message...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne vais pas rajouter de la RAM indéfiniment...
Amicalement,
Alex'
A voir également:
- Problème de ressources dangereusement basses
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
A chaque lancement de l'application, je l'utilise 1 fois et ça plante...
Ce que j'ai fait y'a 1 mois environ, quand j'ai rencontré pour la 1ère fois ce problème, j'ai tout formaté et tout ré-installé.
Résultat: cela a tenu 1 mois... puisque ca recommence aujourd'hui !!
Le problème est que cela permet de gérer une ligne d'assemblage, donc imagine toi les conséquences...
Cordialement,
Alex'