Proco qui fonctionne mal ?
HyoClem
Messages postés
16
Statut
Membre
-
HyoClem Messages postés 16 Statut Membre -
HyoClem Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
Depuis un bout de temps j'ai un gros problème de FPS , c'est à dire que tout mes jeux sont saccadés et non fluide alors que j'ai une configuration pas si mauvaise que ça !
La voici :
AMD Phenom II X4 965 Ghz = Processeur
VTX3D Radeon HD 7000 Series = Carte graphique
6 Giga de RAM
Carte mère : MSI 7641
Windows 7
Alors voilà est ce possible que mon processeur soit endommagé ? Ou fonctionne mal !
Je ne peu pas jouer dans de bonne conditions , alors qu'avant avec mon ancienne carte graphique qui était moins performante j'avais de meilleurs conditions niveau fps . Merci d'avance :)
Depuis un bout de temps j'ai un gros problème de FPS , c'est à dire que tout mes jeux sont saccadés et non fluide alors que j'ai une configuration pas si mauvaise que ça !
La voici :
AMD Phenom II X4 965 Ghz = Processeur
VTX3D Radeon HD 7000 Series = Carte graphique
6 Giga de RAM
Carte mère : MSI 7641
Windows 7
Alors voilà est ce possible que mon processeur soit endommagé ? Ou fonctionne mal !
Je ne peu pas jouer dans de bonne conditions , alors qu'avant avec mon ancienne carte graphique qui était moins performante j'avais de meilleurs conditions niveau fps . Merci d'avance :)
2 réponses
-
Salut
Avant de lancer un jeu, lance l'outil performance du gestionnaire des tâche pour voir le taux d'occupation du CPU pendant un jeux. -
Alors j'ai lancer l'outil et ensuite j'ai lancer Minecraft et en fait ça change entre 31 et 45 % , et les barres vertes montes J'aimerais poster un screenshot mais on peu pas apparemment :/