Que faire à long terme?
Joxn
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais voulu avoir des conseils? Je suis actuellement à 39h (fonction publique) et ne risque donc pas d'être licencié. Cependant j'ai 20ans et une soif d'apprendre enorme. Je m'interesse beaucoup aux nouvelles technologies, au sport (création application mobile, site internet, analyse et pronostics sportifs..)
Et J'aurais aimé avoir des conseils de ce que je pourrais apprendre sur le long terme.. Je vais avoir un peu de temps à y accorder chaque jour ou chaque semaine et j'aimerais ne pas le gacher
Ps : Si ca peut arrondir mes fins de mois je prends aussi! :)
Que proposez vous? (Apprentissage Photoshop ? Création boutique en ligne? Autre?)
Merci beaucouuup :)
Et J'aurais aimé avoir des conseils de ce que je pourrais apprendre sur le long terme.. Je vais avoir un peu de temps à y accorder chaque jour ou chaque semaine et j'aimerais ne pas le gacher
Ps : Si ca peut arrondir mes fins de mois je prends aussi! :)
Que proposez vous? (Apprentissage Photoshop ? Création boutique en ligne? Autre?)
Merci beaucouuup :)
A voir également:
- Que faire à long terme?
- Pc long a demarrer - Guide
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse brune cheveux longs - Forum Musique / Radio / Clip
- Le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long ✓ - Forum Windows
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Bonjour,
Comme tous les fonctionnaires, tu peux bénéficier du droit individuel à la formation. Pour autant que je sache, il est peu probable qu'on te forme d'emblée à la gymnastique si tu es dans un service comptable... L'informatique/bureautique pourrait peut-être être envisagée.
Si tu es maintenant dans les conditions ad hoc, ces formations devraient être prises sur ton temps de travail et rémunérées.
Comme tous les fonctionnaires, tu peux bénéficier du droit individuel à la formation. Pour autant que je sache, il est peu probable qu'on te forme d'emblée à la gymnastique si tu es dans un service comptable... L'informatique/bureautique pourrait peut-être être envisagée.
Si tu es maintenant dans les conditions ad hoc, ces formations devraient être prises sur ton temps de travail et rémunérées.