Problème alim pas assez puissante...:s
tehret2
Messages postés
18
Statut
Membre
-
tehret2 Messages postés 18 Statut Membre -
tehret2 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'espère que vous pourrez m'aider et je remercie à l'avance les personnes ayant prit le temps de lire ce post.
J'ai depuis peu changé ma config, j'ai actuellement
un Processeur AM2 4800+
une ATI radeon X1800XT
une carte mere MSI KT8 neo
1 disque dur SATA 80Go
1 disque dur IDE 250Go
1 disque dur IDE 300Go
un graveur/lecteur CD/DVD
un graveur CD lecteur DVD
quelques ventillateur pour affraichir tout ca
Le problème c'est que cette config demande beaucoup d'energie, et malheureusement mon alim 480W actuelle ne suffit pas,effectivement je n'peux joué, ou demander trop de chose a mon PC,j'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider et me conseillé sur le choix d'une nouvelle alim :).
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit selon l'heure ou vous lisez ceci.
J'espère que vous pourrez m'aider et je remercie à l'avance les personnes ayant prit le temps de lire ce post.
J'ai depuis peu changé ma config, j'ai actuellement
un Processeur AM2 4800+
une ATI radeon X1800XT
une carte mere MSI KT8 neo
1 disque dur SATA 80Go
1 disque dur IDE 250Go
1 disque dur IDE 300Go
un graveur/lecteur CD/DVD
un graveur CD lecteur DVD
quelques ventillateur pour affraichir tout ca
Le problème c'est que cette config demande beaucoup d'energie, et malheureusement mon alim 480W actuelle ne suffit pas,effectivement je n'peux joué, ou demander trop de chose a mon PC,j'aimerai donc savoir si vous pouvez m'aider et me conseillé sur le choix d'une nouvelle alim :).
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit selon l'heure ou vous lisez ceci.
A voir également:
- Problème alim pas assez puissante...:s
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. ✓ - Forum Excel
- Fabriquer antenne tnt puissante ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut,
480 watts devrait largement suffire à alimenter tout ça... C'est quelle marque d'alim que t'as ?
Enfin bon dans les bonnes alim il y a les seasonic S12/M12, elle coute un peu chère mais elles sont de très bonne facture. Pour voir large prends une 500 watts
480 watts devrait largement suffire à alimenter tout ça... C'est quelle marque d'alim que t'as ?
Enfin bon dans les bonnes alim il y a les seasonic S12/M12, elle coute un peu chère mais elles sont de très bonne facture. Pour voir large prends une 500 watts
tu dois prendre une plus puissante apparement. Je ne m'y connais pas trop en Alim. Va faire un tour sur www.ldlc.com pour plus d'infos ^^ tu y trouveras des alims a 650 W mais bon c'est assez cher je trouve
Merci de vos réponce rapide, je pensais moi aussi qu'une 480W suffirai mais on ma dit que la carte graphique a elle seule en pleine charge utilisait pas loin de 300W, et j'ai regardé le prix des alim sur LDLC effectivement c'est un peu cher, ayant rescemment acheté cette config j'ai un budget plutot limité :s