Problème connexion WiFi sous Xp

Alfonso -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour à tous ,voilà je suis débutant excusez mon ignorance dans le domaine internet
J'ai un adptateur wifi ,je lui installer un mot de passe ,tout est OK signal ,connexion etc.. mais seulement quand j'esseye de me connecter sur internet avec google ou autre navigateur il y a une fenetre qui sort de google comme d'autre et me dit que la connexion est impossible
Dans ce sens je vous demande aimablement de me montrer comment me connecter sur internet avec une connexion et bon signal wifi ,merci d'avance

ma connexion wifi est sous windows xp pak3 version 2002 pc fixe 500 G
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873

Bonjour,
Il ne suffit pas d'installer l'adaptateur, il faut activer la connexion wifi au moyen de la clé wap (clé chiffrée 5x5chiffres ou caractères) indiquée sous votre box
0
Alfonso

Je vous dis que tout est fait convenablement adaptateur paramétré avec windows ,clé wifi actionnée ,signal puissant ,connection active .Seulement je n'arrive pas à me connecter sur internet motif je ne sais ,mais je sais une chose qu'à chaque fois où j'esseye de me connecter il y a une fenetre qui me dit que l'acces à internet est impossible , donc la question reste posée et merci
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 873

Si ça ne marche, c'est que tout n'est pas fait nécessairement fait convenablement comme vous le dites. Mais bon...
0