Ordinateur lent

lovetheworld3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
[RE-POST]
Bonjour,
Bon alors je vous explique un peu mon problème, j'avais un ordinateur portable que j'ai cassé ça fait maintenant un an et pour le remplacer une amie à mon père m'a passé un vieil ordinateur de bureau Dell qui date au moins de 2003.
Mon problème étant que cet ordinateur n'est pas si mal, il s'allume rapidement mais il est super lent au chargement d'une application par exemple quand j'ouvre même le panneau de configuration je dois m'y prendre de bonheur si vous voyez ce que je veux dire. Fin bon depuis 12:00 j'essaye de reprendre le travail que j'ai fait hier sur Word et lancer ma page Google je viens juste d'y parvenir (12:34). Chaque applications que j'ouvre se met à ne plus répondre au bout de 5 min.
Deuxième problème je n'ai pas de son, j'ai tout vérifier, rien n'est en muet etc... je crois que sur mon ordinateur le forum installé est soundmax ... je ne me souviens plus trop du nom.
Svp aider moi car cet ordinateur je compte le refiler à ma mère qui est toujours sur YouTube donc ça ne va pas être évident pour elle si il n'y a aucun son. Même dans les casques.
PS: quand même clique plusieurs fois sur la droite de ma souris il y a un son (bip) qui s'emet .
Suis je dans le bon forum ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Avec la fin du support de Windows xp , il y a un risque accrue de présence de Virus , je pense que les composants de l'ordinateur ne tiennent plus la route.
Quelle est la configuration de l'ordinateur ?
0
lovetheworld3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois, donc comment trouver la configuration ?

Je vous donne mais je ne suis pas sûre:

Système :
Microsoft Windows xp
Professionnel
Version 2002
SP3

Ordinateur :
Intel (R)
Pentium(R) 4 CPU 2.66FGHz
2.66GHz, 256 Mo de RAM
0
Utilisateur anonyme

sur Ma-config.com c'est plus complet , mais vu ce que je voit tu as effectivement un ordinateur très lent , 256 Mo de RAM c'est pas beaucoup , je ne te parle même pas de ton processeur
0
lovetheworld3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Sérieux ???! Suis-je un cas désespéré ?! Et pour le son tu as des informations ? Justement j'ai telecharger ma config mais laisse tomber le temps que ça prend pour l'ouvrir j'ai lâcher l'affaire.
Il n'y aurais donc aucun moyen d'augmenter la RAM. Ou je ne sais quoi ?!?
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend de ta carte Mère : si elle peut supporter plus de RAM et un meilleure processeur tu peux " l'upgrader " , mais cela a un cout : Le cout des composants , et parfois le cout de la main d'oeuvre : chez un informaticien par exemple.
0